FUITES CHEZ PICSEL ???

Ouai la voila ou cas ou mais je vous assure qu'on l'a déjà vu (en tout cas sur le site en question ils y vont).
iphone_01.jpg

d'un autre cote, j'y crois moyen a cette image... l'objet n'est pas trop ergonomique, il ne se plie pas (pas cool pour l'ecran LCD), une grosse pomme de mauvais gout pour la ou l'on va mettre son oreille (remarquez le manque de trous pour le son), l'ecran est illisible (sauf la pomme... qui viendrait de l'iPod que cela ne m'etonnerait pas)... le pire est le bouton ON/OFF qui est le meme que sur l'iMac!!! Et puis iPhone n'est pas ecrit comme Apple l'ecrirait je pense.

a voir mais finalement je reste sceptique...

m'enfin pourquoi une image de ce bidule sur le site web de picsel??? c'est dingue!!!

quand je disais je préfère celui là, je parlait pour un téléphone, mais en aucun cas je ne souhaite que ça en soit un... berkkkk.....!!!

Je suis par contre à font en ce qui concene tous les concepts de tablette comme celui présenté plus haut qui , de plus, me plait beaucoup au niveau de son look fort agréable. J'en veut un mardi !

une tablette comme celle "plus haut "c'est mon rêve mais la tablette wacom avec écran couleur coûte déjà plus de 2000 € donc cela ne me parai pas plausible de plus cette photo aussi est vieille comme mes robes
tongue.gif

Putain ! tout ce chambard pour un portaibol évolué...
C'est pas avec ça qu'Apple va conquérir le monde...
Un gadget trouve vite un meilleur gadget...
Nous, on veut du solide et du long terme !
C 'est plus Steve Job c'est inspecteur Gadjet!!!

grin.gif
grin.gif
et
confused.gif