iMac Fusion Drive iMac 21,5 2019

Louis58180

Membre actif
25 Septembre 2013
129
7
25
Nièvre
Bonjour à tous. Je voulais savoir si parmi vous, certains ont des informations concernant la capacité du SSD contenu dans le Fusion Drive 1To de l'iMac 21,5" de 2019.
J'ai cru comprendre que la version 2017 était doté d'un SSD de 32go dans son fusion drive de 1To, je trouve que c'est peu...

Donc si quelqu'un est possesseur de la version 2019 ou si il a l'info, je suis preneur. Merci d'avance
 
Binjour,
Mon beau-fils informaticien de métier me conseille pour l'achat de l'iMac 27 " que je veux acheter un SSD 512 GB au lieu du Fusion Drive 2 T.
Je souhaiterais avoir votre avis.
je fais essentiellement de la bureautique, j'ai un NAS 16 T.
Merci
 
Bonjour, je possède l'iMac 21,5" de 2019 avec le Fusion Drive, au moment de l'achat j'ai hésité avec le SSD. Finalement le Fusion Drive est performant, le démarrage est très rapide (une dizaine de secondes).
J'avais peur que la petite partition SSD du Fusion Drive ne soit pas suffisante mais pour l'instant cela me convient (j'utilise essentiellement ce mac pour du traitement photo).
En revanche si vous comptez stocker vos fichiers sur le NAS et pas sur le Mac, l'option SSD est peut être plus judicieuse...
 
Bonjour, je possède l'iMac 21,5" de 2019 avec le Fusion Drive, au moment de l'achat j'ai hésité avec le SSD. Finalement le Fusion Drive est performant, le démarrage est très rapide (une dizaine de secondes).
J'avais peur que la petite partition SSD du Fusion Drive ne soit pas suffisante mais pour l'instant cela me convient (j'utilise essentiellement ce mac pour du traitement photo).
En revanche si vous comptez stocker vos fichiers sur le NAS et pas sur le Mac, l'option SSD est peut être plus judicieuse...
Je vais suivre ce conseil. Merci. Cordialement,