fusionner des calendriers dans iCal (Snow Leopard)

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 230
44
Bonjour,

Depuis maintenant 4 ans, j'utilise Ical.
Dans celui-ci j'ai créé un calendrier X (c'est le calendrier qui affiche mon emploi du temps de travail).
Puis j'ai créé un groupe de calendriers composé d'un calendrier pour chacun de mes collaborateurs = 6.
Dès que je planifie un évènement avec l'un d'entre eux, je sélectionne le calendrier correspondant à ce collaborateur. Ainsi je me retrouve avec 8 calendriers de couleurs ≠ ce qui permet une vue rapide…
1 = Mes RDV seul de travail,
6 = Mes RDV avec l'un des mes 6 collaborateurs
1 = Mon agenda personnel (hors travail).

Aujourd'hui, il me semblerait plus judicieux de fusionner le groupe de 6 (collaborateurs) avec mon agenda "travail" puisque de toutes façons, si je note c'est que l'évènement me concerne !

D'où ma question : est-il possible de fusionner des calendriers dans Ical. d'une part je ne veux pas perdre l'historique, et d'autre part j'ai des éléments récurrents pour chacun d'entre eux.

Merci.
Ps : précision je suis sous SL à jour.
 
Merci,
J'ai essayé et j'ai une erreur : il refuse de fusionner.
J'ai exporter un calendrier d'un de mes collaborateur. J'ai enregistré cet export sur le bureau. Puis j'ai glissé celui-ci sur mon calendrier = erreur.

---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

Bien j'ai refais la manip en supprimant les alarmes non sécurisées et ça marche ! Merci beaucoup.