Partage et visibilité de calendriers multiples : solutions ?

mymakao

Membre confirmé
31 Mars 2011
81
2
Bonjour à tous
Mon conjoint et moi partageons divers calendrier : nous avons chacun de notre côté des boulots qui intègrent pas mal d'évènements non-récurrents, d'où la nécessité de la chose.
Pour ne rien arranger, mon conjoint (musicien) vient d'intégrer un groupe en phase de tournée et souhaiterait pouvoir donner un visu au tourneur (manageur si vous préférez) sur ses indisponibilités, c'est-à-dire son calendrier de boulot de prof + notre calendrier commun (RDV divers, soirées, etc...)

Le problème : il faudrait que cette personne extérieure ait un accès vers une sorte de calendrier qui fusionne les 2 calendriers initiaux - et, si possible, sans indications détaillées (disons que le tourneur n'a pas à faire que nous dinons chez Tata Fernande tel jour...) mais au pire ce n'est pas le plus important...

Je me suis dit : passe par un service tiers, histoire de coller les 2 au même endroit et ensuite partager cet endroit... Donc j'ai pensé à passer par Google, histoire de regrouper les 2 calendriers, mais cela reste, au sein de Google, un "abonnement" vers des cal. extérieurs et donc ces derniers ne sont pas RE-partageable... Bref, je tourne en rond...

Auriez-vous une solution, même un peu alambiquée, qui permettait de ne pas avoir à faire des doublons multiples d'un calendrier à l'autre...?