Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

fusionner des séquences vidéo

Discussion dans 'Vidéo' créé par Tichka, 10 Septembre 2008.

1. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    je souhaite fusionner des séquences vidéo et je voudrai savoir s'il existe un logiciel libre pour le faire. je suis sous 10.4.11 et je n'ai pas imovie d'installé. Merci pour votre aide

2. houdini

houdini Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    50
    Cela dépend lesquelles ;).
    houdini :zen:

3. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    de petites séquence 2mn au format mpg

4. Anonyme

Anonyme Invité

Bonsoir,
    Tu peux le faire avec QuickTime tout simplement, pas besoin de QTpro non plus.
    Si je me souviens bien, ouvrir la premiere sequence dans QT, mettre la tete de lecture à la fin et glisser la sequence suivante sur la fenetre et repeter si besoin.
    Puis l'on ferme la fenetre, et un message d'alerte demande si l'on veut enregistrer ou pas les modifs.
    Biensur que oui, sauvegarder sous sequence autonome

5. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    en faisant un glisser déposer ça ne marche pas

6. Anonyme

Anonyme Invité

Bizarre, ça marche parfaitement chez moi avec du mpg, je viens de refaire la manip pour verifier.
    Quand tu glisses le deuxieme fichier (depuis le finder) sur la fenetre de QT contenant la premiere sequence, un petit signe + vert apparait, non?

7. ckyja

ckyja Membre confirmé

Inscrit:
    27 Février 2007
    J'aime reçus:
    11
    Merci Captain KungFu je viens de faire la manip et ça marche nickel. J'ai fusionné 2 DVD en un seul et c'est super. Ca fait plusieurs jours que je cherchais une solution merci encore.

Chargement...