Fusionner deux PDF

Bonjour d'abord...

fusionner 2 PDF, c'est a dire? En coller un a la suite d'un autre?

Diretcement je ne sais pas mais tu peux peut etre exporter tes pdf au format jpeg avec Apercu, faire le collage avec un logiciel de retouche d'image puis reconvertir le fichier ainsi obtenu en PDF en passant par "impression"
 
Avec les versions pro d'Acrobat... mais elles ne sont pas données pour l'utilisation que tu veux en faire.
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Avec les versions pro d'Acrobat... mais elles ne sont pas données pour l'utilisation que tu veux en faire.
wink.gif

En effet ca fait chéro, c'est pourquoi je ne l'ai pas évoqué
wink.gif

Ma petite combine devrait fonctionner pour pas un rond par contre. Cela dit il y aura peut etre une perte de qualité sur le fichier final...
 
jpmiss a dit:
Bravo et bienvenue sur MacG oliricha. Quelle entrée fracassante!
wink.gif
T'as vu ça! la classe... merci!

En fait, c'est WebOlivier qui m'a contrait sous la menace de m'inscrire ici... j'suis un macbidouilleur, mais je déserte un peu pour me promener par ici...
 
David Boring a dit:
Une astuce est sortie sur Mac OS Hints.
Tu sélectionne deux (ou plus) PDF, tu les ouvres avec Apercu.
Cela fait un document, avec les pdf à la suite, que tu peux saufgarder.

Est-ce que cette astuce fonctionne encore? Parce que je viens de passer pour un ane en essayant de la montrer a un collegue. Lorsque je sauve, il ne sauve que le premier document faisant partie de la liste que j'ai ouverte
confused.gif
 
David Boring a dit:
Une astuce est sortie sur Mac OS Hints.
Tu sélectionne deux (ou plus) PDF, tu les ouvres avec Apercu.
Cela fait un document, avec les pdf à la suite, que tu peux saufgarder.
confused.gif

tu peux m"expliquer parceque j y arrive pas beaucoup...
 
naas a dit:
confused.gif

tu peux m"expliquer parceque j y arrive pas beaucoup...
Pareil, j'ai glissé 3 pdf de plusieurs pages sur Aperçu et ce sont 3 fenêtres qui se sont ouvertes.


Je suis allé voir l'astuce sur macoshints et elle n'est valable qu'à partir de plusieurs pdf de 1 page. C'est donc normal que dans mon cas ce n'est pas fonctionné.
 
Une fois dans Aperçu, il faut sélectionner les deux fichiers puis imprimer toutes les pages en pdf, cela marche qqsoit le nombre de pages.
 
  • J’aime
Réactions: David_b
Une fois dans Aperçu, il faut sélectionner les deux fichiers puis imprimer toutes les pages en pdf, cela marche qqsoit le nombre de pages.

bonjour et bienvenue

toutes mes félicitations pour ce merveilleux déterrage de topic

6/04/2004 fallait le faire :D:D:D
 
Surtout qu'il y a maintenant bien plus simple avec Aperçu.