Fusionner documents Word

tweety4

Membre confirmé
8 Septembre 2010
17
0
Bonjour,

Je suis en train de corriger un fichier .doc en utilisant la fonction "Track changes". En même temps, quelqu'un d'autre travaille sur le même document en utilisant la même fonction. Sera-t-il possible de fusionner nos documents sur un fichier unique en gardant bien la trace de qui a fait quelle correction avant de les accepter?

Merci pour votre aide.

Tout à fait. On n'est pas en réseau. On travaille chacune dans notre coin dans des pays différents et on échangera nos copies par email à la fin.

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

En même temps, quelqu'un d'autre travaille sur le même document en utilisant la même fonction. Sera-t-il possible de fusionner nos documents sur un fichier unique en gardant bien la trace de qui a fait quelle correction avant de les accepter ?
Je présume que tu veux parler de la fonction "Suivi des modifications" du menu "Outils". Évidemment, le principe même de cette fonction est bien de pouvoir fusionner les différentes modifications apportées par les uns ou les autres. Au besoin avec la fonction "Comparer des documents".

Ce qui me semble moins clair c'est quand tu dis "en même temps". Tu veux dire que vous êtes deux à travailler en même temps sur le même document (donc ouvert sur deux machines en même temps) ?

Si tu veux approfondir l'utilisation de Word, tu peux te référer à "Bend Word to your Will". Même si tout ne concerne pas Word 2008 (encore que tu ne précises pas de quelle version de Word il est question) c'est une mine d'informations (en anglais...)

J'utilise Word 2008 mais elle utilise Word 2007 et donc le fichier est en .doc et pas .docx. L'idée est de faire des corrections différentes en fonction de nos compétences différentes. Quand je dis en même temps, cela veut juste dire qu'on travaille ces jours-ci chacune dans notre coin. On n'a pas besoin de travailler simultanément, mais juste de fusionner les corrections à la fin.

La fonction "Fusion des documents" dans Word dans le suivi des modifications a l'air de fonctionner. C'est plus simple que d'utiliser un autre outil. J'ai fait un test, nos deux corrections apparaissent bien dans un seul document avec des couleurs distinctes.

J'ai fait un test, nos deux corrections apparaissent bien dans un seul document avec des couleurs distinctes.
Normal, c'est fait pour ça. Et dans l'ensemble ça fonctionne (même si c'est parfois un peu déroutant au début).

c'était très simple en fait.
OK, on le met comme "résolu", alors.