Futur achat d'un MacBook Pro

alban44

Membre enregistré
30 Janvier 2011
6
0
Bonjour à tous,

je souhaiterais venir dans le monde du mac d'ici peu de temps grâce à l’acquisition d'un beau macbook pro 13"...

Cependant, je ne sais pas quoi faire...
- l'acheter maintenant
- ou attendre le nouveau ...

Sachant que je peux attendre mais je suis plutôt du genre impatient :D

Donc voila, je demande conseil pour savoir quoi faire.

Merci d'avance !

Bonjour à tous,

je souhaiterais venir dans le monde du mac d'ici peu de temps grâce à l’acquisition d'un beau macbook pro 13"...

Cependant, je ne sais pas quoi faire...
- l'acheter maintenant
- ou attendre le nouveau ...

Sachant que je peux attendre mais je suis plutôt du genre impatient :D

Donc voila, je demande conseil pour savoir quoi faire.

Merci d'avance !

Lire les multiples post consacrés à ce sujet dans MacGé:D :D:D
cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------

voici un lien : http://forums.macg.co/switch-et-conseils-dachats/achat-macbook-pro-589902.html
Mais il y a tellement d'autres post sur ce sujet:heu:

Merci beaucoup !

J'ai une autre petite question...

J'ai vu que la semaine prochaine il y aurait un keynote et surement une présentation de l'IPAD2 mais concernant le macbook pro ? quelque chose ?

Une autre question pour la route :D
Apple a coutume d'annoncer des dates de sorties lors des keynotes par exemple?

Patience, quand tout nous tiens ... ou pas ....

J'ai vu que la semaine prochaine il y aurait un keynote et surement une présentation de l'IPAD2 mais concernant le macbook pro ? quelque chose ?

Mais oui bien sûr...

Apple a coutume d'annoncer des dates de sorties lors des keynotes par exemple?

Dispo dans la foulée. Ou sinon une vague période de sortie (cas pour la sortie de Lion par exemple).

Si tu peux attendre, alors attend (avril?)

---------- Nouveau message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

Mais il y a tellement d'autres post sur ce sujet:heu:

Et le pire, c'est que quand une machine est sortie y'a moins de 2 mois, on a quand même droit à ce genre de questions! (ce fût le cas pour les MBP...)

Et le pire, c'est que quand une machine est sortie y'a moins de 2 mois, on a quand même droit à ce genre de questions! (ce fût le cas pour les MBP...)

C'est que, je suis un jeune padawan pour le moment, et je ne voudrais pas acheter un macbook pro maintenant si dans 1 mois ou 2 il y en a un meilleur moi chère qui sort...

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses !