Futur achats apple watch serie 6 ou 7

Bon bah super !
si le coloris me plaît, je pense partir sur le bracelet milanais.
j’achèterai via Amazon ou Ali express des bracelets en silicone pour le sport et en cuir et boucle unie tressée pour varier les plaisirs.

dernières questions. Utilisez vous votre Apple Watch à la piscine ? Malgré le fait qu’elle soit adapté, j’ai eu par le passé des téléphones soit disant étanches (sony et iPhone) qui ont pris l’eau…
 
Pas à la piscine mais j’utilise ma Watch dans l’océan ( 2 sessions surf pour le moment … je ne l’ai que depuis mercredi)
Aucun souci
 
Je récupère ma montre ce soir :)
Je suis partie sur une serie 7 aluminium GPS couleur lumière stelaire avec le bracelet milanais argent.
Je vais de ce pas commandé d'autre bracelet sur Amazon :)
 
Je récupère ma montre ce soir :)
Je suis partie sur une serie 7 aluminium GPS couleur lumière stelaire avec le bracelet milanais argent.
Je vais de ce pas commandé d'autre bracelet sur Amazon :)
alors......heureux?? :p
si t'as des photos? il y a un fil pour ça.
j'ai mis aussi 2 photos de la mienne, (version 5 titane ) reçue cet après-midi ..
 
Désole pour le temps de réponse, j'ai eu pas mal de chose à gérer ces derniers temps...

Bref, après 2 semaines avec la montre au poignet, je suis pour le moment satisfait. Son autonomie et celle que j'imaginais, soit 1 journée et demi sans sport.
J'en vient donc à une question. Quand je termine ma journée, il me reste généralement entre 40 et 50% de batterie. de ce fait si je ne la recharge pas, je tombe en rade le lendemain aux alentours de midi / 13 heures.
Est ce gênant si je la recharge alors qu'elle est à 50% de batterie? Cela ne va pas abimé la batterie sur le long terme?

Autre questions, lors de la keynote, leur vidéo de présentation montré un mec jouant au tennis, et sa montre indiqué la vitesse de son service. Est ce que cela est de base dans la watch, ou est une application tiers ?

Je vais essayer de mettre des photos sur l'autre discussion. En tout cas je la trouve magnifique, je me suis acheté un bracelet "cuir" sur amazon, et j'adore !
 
Est ce gênant si je la recharge alors qu'elle est à 50% de batterie? Cela ne va pas abimé la batterie sur le long terme?
non, aucun risque..comme l'iPhone, tu la recharges quand tu veux ;)
 
Justement, mon iphone je fais en sorte qu'il soit entre 10 et 20% pour le recharger ^^
c'est plutôt conseillé, pour l'iPhone , de le laisser entre 40 et 80 % de batterie .
apres, certains le chargent à 100%..par contre, évite de descendre si bas, c'est pas top pour la batterie.