Futur Apple store à Lyon 3 ?

djio101

Membre actif
7 Septembre 2009
434
37
Lyon 3 Part-Dieu
Salut à tous...
Bon, comme d'hab avec Apple, les infos se font non pas au compte-goutte mais grâce à des petits malins ou des réseaux bien huilés, et voili, alors que l'extension de la Part-Dieu a ouvert en début de mois, aucune nouvelle d'un éventuel Apple Store...
Pourtant des offres d'emploi pour une boutique pommée existent sur le site officiel, mentionnant le 3ème arrondissement.
Les premières rumeurs faisaient état d'un Apple store à la place de Pier Import, et dernièrement, il est fait état de l'emplacement de Pizza Del Arte au niveau 2...à deux pas de la Fnac...!
Quelqu'un aurait davantage d'infos ?!
Merci d'avance. ;)
 
Les dernières infos que j'avais parlaient de l'emplacement de Pier Import pour le mois de Juin.

J'ai comme un doute. En tout cas j'espère que ça se fera. J'aimerai bien changer le clavier de mon iMac mais j'aimerai voir le nouveau avant de craquer. Au pire j'irai à Paris mais ça fait loin de mon 01.
 
oh, mon sujet revient à la surface !
Non, ça ne devrait pas être Pier Import, les nouveux arrivages ont eu lieu. Et de toute façon, les travaux à faire, la cartographie des lieux et de l'espace ne cadrent pas du tout avec ce que peut faire la grosse pomme dans ses apple Store physiques...
En même temps, je ne vois pas d'installation en cours...
La boutique ne va peut-être pas ouvrir avant la rentrée de septembre...
 
bon on arrête les rumeurs. La seule chose tangible, c'est que les recrutements sont en cours. Pas contre le lieu ...
 
Travaux effectifs au niveau 2. Grandes palissades blanches, aucun nom de boutique n'est annoncé... A suivre ?
 
Salut,

Comment faire pour travailler à l'apple store de la Part Dieu ? en effet, je suis à la recherche d'un job pour cet été et pourquoi pas plus.

(je rentre en école d'ingénieur l'année prochaine et on nous laisse 2 jours de libre pour travailler)

Vous-avez une adresse ou un numéro de téléphone svp ? :D

(je viens d'investir dans un MBP 15"4, une pure merveille :D)

Merci :)
 
Bonjour,
Et à Grenoble, avez vous des news, il semblerait que Apple France souhaiterait en mettre un et chercherait des locaux...
Affaire à suivre...
Ts
 
Bonjour,
Et à Grenoble, avez vous des news, il semblerait que Apple France souhaiterait en mettre un et chercherait des locaux...
Affaire à suivre...
Ts

C'est le paternel et les frangins qui seraient contents :D

Lyon ça sera plus prêt, mais j'ai rarement l'occase d'y aller, snif...