Surprenant de voir que tu veux a tous prix un mac à 15 ans alors que les ados de ton age ne jurent que par le PC et les jeux!009 a dit:Moi c'est même pas le cas d'un crédit ou autre chose c'est que mon père ne voudras jamais que j'achète un ordinateur a un tel prix...
Je suis pas encore majeur, j'ais seulement 15ans :mad:
Peut on connaitre la raison de ce choix? :love:
P.S.: Pour revenir sur l'angle de visualisation du iMac 17" à seulement 90°x120° c'est en effet un handicap pour travailler à un niveau semi-pro le graphisme et la photo (impossible d'avoir un vrai applat de qualité sur tout l'écran même de face, et la teinte se grise au moindre mouvement), dans ce cas un eMac G4 est presque plus judicieux et je doute que l'eMac G5 attendu dans quelques semaines arbore une dalle LCD supérieure à l'iMac.
Par contre cette dalle, même si elle a des spécificités inférieures au 20" est d'une bonne luminosité et son affichage convient parfaitement à une utilisation bureautique et multimedia familiale moins exigeante. A moins que tu ne projettes de travailler avec des imprimeurs pointilleux sur la colorimétrie (j'ai conçu ma première affiche à 13 ans) l'iMac 17" est le top du top et le eMac G5 espéré pour janvier (selon les sources actuelles) pourrait même parfaitement te convenir tout en allègeant considérablement la facture.