Futur joueur Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet cham
  • Date de début Date de début

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Salut
Je pense acheter un iBook (ati avec 16 Mo de vram donc) dès qu'il aura la X.2. Savez-vous s'il existe des jeux de F1 qui tournent la dessus (meme d'1 an, ou 2... ou plus) ? Et commandos 2, c'est pas encore sorti, c bien ça ? Ca pourra tourner aussi ?

Pour la F1, ca devrait pas tarder ... On attends des nouvelles de chez Feral sous peu ...
grin.gif

A moins que pour la 192037ème fois, ils annoncent qu'ils doivent repousser ...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Pour la F1, ca devrait pas tarder ... On attends des nouvelles de chez Feral sous peu ...
A moins que pour la 192037ème fois, ils annoncent qu'ils doivent repousser ...
<HR></BLOCKQUOTE>

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas besoin d'une grande configuration…
Et cham62 ton ibook avec 16 Mo devrait suffir.
Normalement ce sera F1 Championship 2000 (de EA Sports) sortira cet été.
confused.gif

Et Commandos 2 devrait aussi arriver en été.
N'oublie pas la page des dates de la MGZ.
Crüniac

Merci, merci.
J'ai visité la page des dates, j'espère que ça sortira tout ça.
SSinon, qq'1 sait F1 2000 (sortant en 2002 donc :rolleyes
smile.gif
pourra avoir des "skins" (je ne connais pas le jargon) 2002 ? Un peu Monaco GPRS 2 en son temps.

Au fait, des titres tel que Warcraft 3, RCTW, No One Lives Forever, MOH fonctionneront -ils bien sur le nouveau I Book?

Merci d'avance
wink.gif

Si tu parles bien du tout dernier ibook avec une Radeon Mobility dedans, je crois que je ne m'avance pas trop en répondant "oui" pour tous les titres...
wink.gif

Il y a juste les 16 Mo de VRAM qui sont dommages... ça signifie soit des swaps gênants sur les jeux gourmands en textures, soit diminuer la qualité de celles-ci...

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Si tu parles bien du tout dernier ibook avec une Radeon Mobility dedans, je crois que je ne m'avance pas trop en répondant "oui" pour tous les titres...
wink.gif

Il y a juste les 16 Mo de VRAM qui sont dommages... ça signifie soit des swaps gênants sur les jeux gourmands en textures, soit diminuer la qualité de celles-ci...

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est parfois un gros problème avec UT ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

C'est parfois un gros problème avec UT ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu passes le jeu en medium/medium tout en enlevant les effets de brouillard/l'eclairage dynamique, et tu as un UT qui tourne sans pb sur une carte 16Mo, qui est tres lisible, et qui pour ne rien gacher est toujours beau
grin.gif
Que demande le peuple ?
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Tu passes le jeu en medium/medium tout en enlevant les effets de brouillard/l'eclairage dynamique, et tu as un UT qui tourne sans pb sur une carte 16Mo, qui est tres lisible, et qui pour ne rien gacher est toujours beau
grin.gif
Que demande le peuple ?
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec les niveaux standard ca va. Pour operation Na Pali c'est encore sacadé ...