Futur (proche) des portables

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Hello!
Ben voilà, pour un possesseur d'un PB G4 qui pensait changer vers avril-mai, qu'en pensez-vous?
Je lis la news sur les futurs processeurs Penryn, mais cela concerne-t-il aussi les MacBookPro? Changement de gamme significatif fin 2007 - début 2008? Ou des quad dans les portables bientôt?
L'éternelle angoisse de l'acheteur au moment du choix...! :confused:

En avril-mai il se passera certainement quelque chose, mais va savoir quoi!:D

Avec l'attente de Léopard, Ilife 07', je pense qu'il faut s'attendre à une (petite?) évolution des ordis...qui vivra verra!:D

Je crois que c'est quand même un peu tôt pour les portables. En effet, les MacBook et MacBook Pro sont quand même très récents. Ils seront très certainement mis à jour, mais je pense sans évolution majeure.

Par contre je crois qu'il faudra plutôt lorgner du côté des ordis de bureau, le design de l'iMac commence à dater et le Mini n'a jamais évolué dans son design depuis sa première mouture.

Mais bon, on ne sait jamais... ;)

Je crois que c'est quand même un peu tôt pour les portables. En effet, les MacBook et MacBook Pro sont quand même très récents. Ils seront très certainement mis à jour, mais je pense sans évolution majeure.
Il me semble que le MacBook Pro devrait changer dans pas trop longtemps, ne serait-ce que pour avoir le même système de fermeture que le MacBook (magnétique) et, s'il a fait ses preuves (personnellement je suis conquis), le clavier du MacBook...

j'avais lu sur le net je ne sais où que le système de fermeture du macbook n'est pas applicable au MBP (peut être à cause de son revêtement alu)... mais bon, cela évoluera peut être, et puis pour adapter le clavier du MB au MBP, il faut penser à lui rajouter l'éclairage...

j'avais lu sur le net je ne sais où que le système de fermeture du macbook n'est pas applicable au MBP (peut être à cause de son revêtement alu)... mais bon, cela évoluera peut être, et puis pour adapter le clavier du MB au MBP, il faut penser à lui rajouter l'éclairage...

Et bien, non ça peut se faire !!!

Car pour le moment j'ai un Asus W2V qui est un peu le macbook pro des PC, c'est à dire , tout en alu, et j'ai la fermeture aimenté comme la macbook !!!

Je penses sincerement, que le macbbok pro va connaitre une evolution au niveai design d'ici le mois de juin !!! En adoptant en même temps la nouvelle plateforrme Intel Santa Rosa qui sort au mois d'avril !

Qu'en pensez vous ?;)

L'aluminium n'étant pas un métal magnétisable (enfin, il me semble), je ne vois pas pourquoi les MacBook Pro ne pourraient pas adopter le système de fermeture magnétique.

Ils vont peut-être aussi adopter un système d'éclairage d'écran àLED.

Pour le clavier, se qui serait sympa ce serait que ce soit les lettres sur les touches qui s'éclairent et non le contour (un peu comme sur certain GSM)