Futur switcher ??

darknight56

Membre enregistré
20 Mai 2010
5
0
Salut a tous! Nouveau sur ce forum, et pas encore utilisateur d'Apple ... Je m apprêtais a acheter un Mac Mini, mais maintenant, je me demande ???? J étais tres intéresser pour son prix, et pour ensuite le passer en média center...affaire a suivre !!

tu te demandes quoi, en fait ? J'ai pas pigé la question.

Il demande par rapport au prix du mini, si c'est interessant de le mettre en media center

c'est ça ?

Si c'est bien ça (merci ;) ): 320G, ça me semble ridicule comme stockage pour du multimédia, non ?

Tu as le choix : acheter un ancien Mac Mini quand tu le verras passer par le refurb, ou bien prendre la nouvelle mouture qui est effectivement un peu plus chere en France mais avec une finition et des composants (lecteur SD, solution graphique) plus interessants.

Et bien sur, un switcher sera toujours potentiellement interesse par un iMac, surtout quand on voit le prix du 21" par rapport au Mini ;)

Il reste toujours le même problème: mauvais forum, on va pas tarder à déménager dans Switch & Conseil d'achat. Sinon, l'iMac est plus intéressant, mais pour un média center, le mini est plus intéressant...

*Si ce n'est l'AppleTV...*