Futur utilisateur Mac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Olivier J
  • Date de début Date de début
Au vu de ton portfolio, j'ai pas l'impression non plus que tu aies besoin d'autant de puissance...

ma cachette perso, je ne peux pas me permettre de mettre des tailles astronomiques sur mon site. jme vois mal faire une affiche de 2m sur 1m pour un client et attendre 25 min le temps d'enregister l'image ;)

idem pour le traitement de vidéo, montage dvd... le temps c'est de l'argent et en tant que freelance on a pas de temps à perdre.

la est la différence

Mais il est clair qu'en achetant du matériel, on se fait tjs plaisir, c'est pour celà que je dis que je ne critique pas. Mais bon un MacPro pour jouer uniquement c'est un peu exagérer à mon sens.

@Sim: tu comprendras quand tu auras terminé tes études de graphisme. ;)

Ouep c'est bien ce que je me disais aussi.

Bon ben aurevoir le Mac pro ! lol

faut faire une pétition de tous les macusers demandant un MacMini Pro :up:et la gamme Apple sera vraiment complète, car c'est à mon humble avis ce qu'il manque vraiment.

Oui je suis bien d'accord !

Toute la gamme ou presque à le droit à une déclinaison Pro, alors pourquoi pas le mini...

Dans le Mac Mini Pro, il faudrait qu'ils mettent une carte graphique et ce serait du tout bon, c'est à mon avis le seul truc qui lui manque.
Non?

Bon aller là du coup je suis remotivé pour m'acheter un bon Mac Mini ! :p

Oui, et puis notamment le Mini qui plafonne a 2Go. Maintenant, c'est une excellente machine, a prix tres contenu, qui peut faire des tonnes de choses sans jamais ramer.

Alalala...vivement que je me l'achète ce mac mini, là je fais une pause parce que dejà l'écran ça fait bobo alors tout d'un coup. :(

Faut espacer les plaisirs, comme ça on est content deux fois, pas qu'une seule, c'est mieux ! Lol :D

Quelqu'un à une technique pour m'aider à résister ? :confused: :rolleyes: :) ;)

C'est dur de tenir quand on va chez un revendeur agrée et qu'on voie tout le beau matos Apple face aux affreux pc, ça change ! :love:

Alalala...vivement que je me l'achète ce mac mini, là je fais une pause parce que dejà l'écran ça fait bobo alors tout d'un coup. :(

Faut espacer les plaisirs, comme ça on est content deux fois, pas qu'une seule, c'est mieux ! Lol :D

C'est dur de tenir quand on va chez un revendeur agrée et qu'on voie tout le beau matos Apple face aux affreux pc, ça change ! :love:

oui tu ne vas pas chez ton revendeur :D:D, ou tu fermes les yeux :D:D
tu ne penses plus à apple et tu ne vas plus sur l'AS, mais ça c'est trop dur....

D'ailleurs, je vais me faire du mal cette apres midi, je n'ai pas de solutions à te donner puisque moi je résiste mais alors, c'est vraiment dur :D :D :D

donc tu as fait la raisonable aujourd'hui, bien bien ça :up::up:

Résultats des courses en fin de journée....

Mon dieu (ou n'importe qui d'autres:rateau:, heu sauf mon banquier :D :siffle:)

Aidez moi à résister.....:hein: et les gars, je suis tellement en manque de mac que je suis prête à acheter un macbook ou un mac mini juste pour retrouver mac os X là, je suis accro je crois..... aahhha aaaahhhhahahaha :love: :o

:confused: je suis dingue, allo docteur ???

Résultats des courses en fin de journée....

Mon dieu (ou n'importe qui d'autres:rateau:, heu sauf mon banquier :D :siffle:)

Aidez moi à résister.....:hein: et les gars, je suis tellement en manque de mac que je suis prête à acheter un macbook ou un mac mini juste pour retrouver mac os X là, je suis accro je crois..... aahhha aaaahhhhahahaha :love: :o

:confused: je suis dingue, allo docteur ???

Va bosser dans un Apple Center :)

Va bosser dans un Apple Center :)

c'est pas con ça :D:D:D, j'y avais pensé, mais je ne connais pas encore le mac comme ma poche....

MamaCass postule chez steve, il aura p être une bonne place pour toi...

@MamaCass: tu m'as eu :)

Je reve. Tu t'es pris un CD 30" (cf ton profil) ? Mais alors, tu sais que seul le Mac Pro te permet de t'en servir ? Le Mini ne monte que jusqu'a 1920x1200, soit le CD 23". J'ai du louper un episode...

Oula oula oula !!!! qu'est ce que j'ai fait moi, je vous jure ! pfff :rose:

J'ai pris le 20", pas le 30, désolé, on va dire que mon doigt à ripé ou que j'étais fatigué quand j'ai marqué ça un ! oups ! :siffle:

Vraiment désolé ! :rateau:

J'ai modifié mon profil en conséquence...Merci de me l'avoir fait remarquer :zen::up:

Bon ben je n'ai pas craqué et le macpro et top :up: je l'ai essayé, celui en présentation avait un giga de ram, donc j'ai pu voir ce que ca donné et bien ca n'a rien à voir avec le1 giga de ram de mon ibook G4, le macpro depote grave :love: je n'ai essayé que des applis UB ;)