Futurs forfaits orange

rimo89

Membre actif
25 Octobre 2004
148
5
36
Bonjour tout le monde !

Est ce que quelqu'un est au courant des futurs nouveaux forfaits orange du 18 novembre , ces offres seront celles de noel.

:cool:
 
Humm les voies (ou les voix, comme tu veux) sont impénétrables.
Tu as déjà une petite idée avec les nouveaux Origami! :)
 
Personne n'est au courant?? une conseillère orange que je vient d'avoir au téléphone vient de me dire qu'il y aurait des forfaits en série limité pour noël mais pas d'autres infos....
 
Je vous invite à visiter un forum ami :
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=27&t=66945

vous saurez tout sur les offres à venir qui ne sont pas si intéréssantes que ça pour certain ...

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas attendre afin de profiter de l'offre de 100 € pour les nouveaux arrivants.

Bonne lecture ...

Bonjour

Tu veux donc dire qu'à priori pour toi l'offre actuelle (iphone 32 Go à 79 euros) ne devrait pas être reconduite pour la fin d'année et donc que l'iphone sera à plus cher ?

Bonne journée
 
Non.

J'avais besoin d'un portable, de préférence un 3Gs, j'ai regardé les offres actuelles et les rumeurs sur les offres à venir et tout calcul fait, je me rend compte que l'actuel Star 1h avec le 32 Go est au moins aussi intéressante que les offres à venir.

Je n'avais donc aucune raison de différer mon achat.

En ce qui concerne le prix des iPhone avec abonnement Orange, personne n'en sait rien même si les avis vont plutôt vers une constance du prix, soit 179 € pour le 32 Go et 149€ pour le 16Go.

Le Star baisserait de 1h, il y aurait toujours les -3€ si abonnement via internet et une remise de 50€ pour les nouveaux abonnés.

Dans mon cas, même avec un abonnement à 1€ de plus, mais avec un cadeau de 100€, j'y gagne en le prenant maintenant.

La nouveauté réside plutôt dans les forfaits "petit Origami pour iPhone" qui proposent plus de voix (1h30) pour moins cher par rapport aux Star actuel (1h) ou à venir mais pas de TV, pas de SMS illimités (uniquement soir et WE), FairUse de 500Mo contre 1Go pour le Star. Donc au final, vu que je n'utilise qu'assez peu la voix et que c'est surtout pour le net que j'ai choisi le iPhone, j'ai décidé de profiter du cadeau de 100€ actuel.

Voilà tout ....
;)
 
Je viens de ramener le catalogue des Offres de Noël ORANGE, et j'ai rien vu concernant une promo sur iPhone :(
D'après un conseiller Orange rencontré dans un Apple Store, le16go reviendrait à 220€env. en tenant compte de mes points fidélité... :eek:
Dommage que la remise de 100 € soit passée :(