J'ai un horrible dilemme !
Je possède depuis 2 mois un iMac DV600/128mB Ram/40gB que j'utilise exclusivement pour le son et la vidéo avec iTunes et iMovie...entière satisfaction !!!
Mon meilleur pote possède un G4/466 Mhz "basique" + studio display CRT 17" pratiquement neuf lui aussi !
Il ne l'utilise pratiquement jamais (le c..!) et me propose un échange (en fait, il préfère le look de l'iMac à celui du G4...!!!)
Bien sûr, je suis tenté...mais sacré dilemme quand même !
Question principale : un G4 466 est-il plus puissant qu'un G3 600 ?
Question subsidiaire : quel est l'élément prépondérant qui me ferait dire OK à l'échange tout en sachant que les matériels sont dans un état équivalent ???
J'hésite à mort et je compte sur vous pour me donner un conseil !
Merci d'avance,
Amitiés
------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"
Je possède depuis 2 mois un iMac DV600/128mB Ram/40gB que j'utilise exclusivement pour le son et la vidéo avec iTunes et iMovie...entière satisfaction !!!
Mon meilleur pote possède un G4/466 Mhz "basique" + studio display CRT 17" pratiquement neuf lui aussi !
Il ne l'utilise pratiquement jamais (le c..!) et me propose un échange (en fait, il préfère le look de l'iMac à celui du G4...!!!)
Bien sûr, je suis tenté...mais sacré dilemme quand même !
Question principale : un G4 466 est-il plus puissant qu'un G3 600 ?
Question subsidiaire : quel est l'élément prépondérant qui me ferait dire OK à l'échange tout en sachant que les matériels sont dans un état équivalent ???
J'hésite à mort et je compte sur vous pour me donner un conseil !
Merci d'avance,
Amitiés
------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"