G3 ou G4 ??

Ehh vous autre entre iBook 2001 et G4-400 AGP que répondez vous ???

Je suis le c.. qui va vendre son G4 contre un iBook, mais franchement il sait pas si y fait bien ! L'utilisation ? euh développement Web, bcp de MacOS X, plus tellement de jeux, enfin voilàa quoi ! ma question ressemble bcp à l'autre : G3-500 ou G4-400 that is the question !!!

@++

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"

va lire le post que j'ai mis un peu plus haut, tu verras ce que j'en penses, et surtout ce que je vis au quotidien. Donc je sais de quoi je parle, n'en déplaise à certains capitalistes...
wink.gif

bien sur qu'entre un G4 et un G3 y pas photo, mais pas entre un g4 400 et un G3 500, et puis il y a la recopie d'écran pour ceux qui ne supporte pas les petits écrans, et l'encombrement, et tout le reste je ne vais pas me répéter.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:

Je suis le c.. qui va vendre son G4 contre un iBook,
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Salut McLaurent,
Précision : j'ai dit gentiment qu'il était c.. parce qu'il a un superbe G4 qu'il n'a pratiquement jamais utilisé...pas parce qu'il veut l'échanger...
grin.gif
grin.gif

La nuance est primordiale...
C'est un peu comme si tu avais les filles d'Alerte à Malibu écroulées sur ton sofa et que tu continues à poster comme une bête sur ton Mac...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par okillh:

Donc je sais de quoi je parle, n'en déplaise à certains capitalistes...
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Et pan dans son calcaneum...j'approuve
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(ps : calcaneum : voir larousse médical...)

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
y'a pas photo entre un G4 et un imac!!! tu imagine meme pas final cut pro sur deux ecrans? Sur un 15' je sais meme pas comment on peut s'en sortir<HR></BLOCKQUOTE>
Faut pas déconner ! ! !
Final Cut Pro vaut plus cher qu'un iMac !
C'est un soft pour les professionels et l'iMac n'est pas fait pour les professionels.
L'iMac ou un G4, la question se pose surtout sur l'utilisation qu'on fait de la machine...
Il n'y a pas une machine mieux que l'autre. Elle sont différentes pour un public et des moyens différents.
A chacun de trouver son bonheur.

Mais si...! Mais si...!
Il paraît qu'il faut une dose d'ambition pour réussir...
Quant à moi, mon grand principe c'est : "celui qui, parti de rien, n'arrive à rien, n'a de merci à dire à personne...!"
A+
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Tant que tu gardes les pattes d'eph'...
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
En fait, je suis né avec les jambes en forme de pattes d'eph..! (malformation "con"génitale).
Merci de ne pas le dévoiler sur ce forum car on ne peut pas rire de tout.

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
salut
alors tu fais quoi pour finir ?
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
THE final solution :
1) Je garde mon iMac fleuré (oufff !!)
2) J'échange cette semaine son G4 contre une ancienne (mais très efficace) installation de sono (type soirée disco avec boules à paillettes et tout et tout...) dont je ne me servais plus qu'occasionnellement pour faire plaisir à des potes...
Tout le monde est content et en plus, je ne plaisante pas !!
Que le monde est beau et gentil...
Amitiés

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>C'est un peu comme si tu avais les filles d'Alerte à Malibu écroulées sur ton sofa et que tu continues à poster comme une bête sur ton Mac...<HR></BLOCKQUOTE>

J'aime pas trop l'alluse: c'est pour moi que tu dis ca?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
J'aime pas trop l'alluse: c'est pour moi que tu dis ca?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
C'est donc chez toi qu'elles sont !!!
J'aurais dû y penser...
ps : mon nouveau G4 contre ton adresse...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"