Bonjour à tous
Dans le sujet encyclopédie ci-dessus on peut lire ça sur la SDRAM des Flat Panel G4 800 :
Deux questions :
Faire fonctionner 1Go sur cet Imac (attention c'est un G4 800 flat 17") est une légende ou est-ce réel ?
Le slot interne est simple à changer ?
merci pour vos réponses et je m'excuse si la question a déjà été abordée (j'avoue ne pas avoir cherché bien longtemps).
Dans le sujet encyclopédie ci-dessus on peut lire ça sur la SDRAM des Flat Panel G4 800 :
Je possède un Flat Panel avec à ce jour 384Mo de mémoire vive et je voudrais le passer à 1Go pour faire tourner Tiger (10.4.11). Aussi j'ai besoin de changer les deux slots de mémoire.700/800 Mhz : mémoires type SDRAM so-dimm et dimm PC 100 ou 133 Mhz (2 slots), selon Apple ces machines supportent au maximum 512 Mo (2x256) mais de nombreux utilisateurs indiquent avoir mis 2x512 soit 1 Go. Attention, le premier slot est sous la base de la machine et il s'agit d'un connecteur so-dimm. Le 2ème slot est à l'intérieur de la machine et il s'agit d'un connecteur dimm. Le remplacement de la mémoire interne demande le passage dans un centre de maintenance agrée Apple afin de ne pas perdre la garantie.
Deux questions :
Faire fonctionner 1Go sur cet Imac (attention c'est un G4 800 flat 17") est une légende ou est-ce réel ?
Le slot interne est simple à changer ?
merci pour vos réponses et je m'excuse si la question a déjà été abordée (j'avoue ne pas avoir cherché bien longtemps).