Erreur en fin d'installation de Panther sur iMac Flat Panel

la facture d'achat parentale
( tu sais celle qui est avec les cd et l'Apple hardware test)
:D

Pour mettre fin aux susputions… :p

Je retourne chez mes parents ce w-end.

Je remonte TOUT !
(et même la facture, je t'enverrai un copie certifiée conforme, spécialement pour toi !)

Le soucis, c'est que mes parents (je ne dirai pas lequel des deux, je suis pas une balance) n'ont pas eu le réflexe de ranger les bons cd ensembles.. Donc je vais ramener tout ce que je trouve, en espérant que dans le lot, il y ait les bons !
 
Pour mettre fin aux susputions… :p

Je retourne chez mes parents ce w-end.

Je remonte TOUT !
(et même la facture, je t'enverrai un copie certifiée conforme, spécialement pour toi !)

Le soucis, c'est que mes parents (je ne dirai pas lequel des deux, je suis pas une balance) n'ont pas eu le réflexe de ranger les bons cd ensembles.. Donc je vais ramener tout ce que je trouve, en espérant que dans le lot, il y ait les bons !

Ce sont, si c'est bien un "première génération", 3 CD qui ressemblent à ça (sauf pour ce qui est écrit dessus, of course, là, ce sont les DVD d'un MBP). Si il est d'une génération plus récente, ce seront sans doute un ou deux DVD, mais ils ressembleront aussi à ça !

dvd-installation-apple-os-x-480x318.jpg


]​
 
Dernière édition:
Vu que l'AHT "raterait un éléphant dans un couloir"
ouep c'est basique
heureusement grace au braconnage sauvage y a moins d'éléphants dans le monde
( servent à rien ces gros machins vicelards qui trompent énormement)
et de moins en moins d'éléphants en appartement
( réglement de copropriété tout ca)
--
back to "le DD taquin"
diskwarrior et testeur-reparateur de bon niveau , eventuellement

le truc qui me fait écarter un souci de cd d'install c'est que l'install linux échoue itou
mais peut ertre le linux serait à retenter autrement que la methode initiale