G5 Cube????????????

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Yama a dit:
je pencherais plus pour la tienne
crazy.gif
c'est ce que je voulais dire!
laugh.gif
 
clampin a dit:
Oh oui ! Meme couleur aussi
laugh.gif

Par contre il faut éviter le même prix. Les NextStations n'étaient pas données ...
 
Sur le coup (1 s), j'ai cru que c'était un cube G5.
ooo.gif
laugh.gif


g5_en_carton.jpg
 
Il est pour moi le G5 qui traine, là ? Merci, mais fallait pas. Enfin maintenant c'est fait, pis reprendre c'est voler.
cool.gif
 
Une image où on voit la machine sortir lascivement de sa boîte, seulement emballée dans son plastique transparent ? Le G5, bientôt dans MacSleazy.
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
ça dépend ce qu'on rappe dedans...... par exemple un decus.... je me demande si ça couine ou ça hurle ?

je sais pas pourquoi mais je vais faire un stoc de graisse de pinguin.

esperons que la SPA me fera pas trop chier.
 
Tu sais de quoi sont fait les cornes d'un rhino en passant.

Tout le monde panse que c'est de l'ivoire comme les éléphants....

pas du tout;.... c'est des poils agloméré.... si si ! et rendu très solide grace a un substrat.

Une fois cette masse bien collé elle se rigidifie énormement et prend les propriétés du bois .... corps fibreux resistant et très solide.
On observe même une legère fossilisation de surface ! si ! si ! du à la poussière minérale qui se melange en surface a cet inbroglio !


---- voila c'était la petite minute "emission animalière"
 
Yama a dit:
Tu sais de quoi sont fait les cornes d'un rhino en passant.
Tout le monde panse que c'est de l'ivoire comme les éléphants....
pas du tout;.... c'est des poils agloméré.... si si ! et rendu très solide grace a un substrat.
Une fois cette masse bien collé elle se rigidifie énormement et prend les propriétés du bois .... corps fibreux resistant et très solide.
On observe même une legère fossilisation de surface ! si ! si ! du à la poussière minérale qui se melange en surface a cet inbroglio !
---- voila c'était la petite minute "emission animalière"

laugh.gif
laugh.gif
très intéressant en effet...
wink.gif
 
je pense que cette précision était vitale au sujet et au débat.

je suis ravi d'y avoir apporté une contribution raisonnée en matière philosophique sur l'avenir du Mac et du Rhinocéros.
 
kisco a dit:
à mon avs le G5 Cube sortira en tant que "Mac du 20e anniversaire" le 24 janvier 2004. machine exceptionnelle de collection, pkoi pas ?

J' attends jusqu' à cette date ou je me jette sur un G4 cube d' occasion??
Le G4 cube est-il une machine fiable dans le temps, compatible avec les nouveaux 20" et 23" HD??
confused.gif