G5 face au PC --> Programmes pour test

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Je dois faire un comparatif entre un PC et un G5. J'ai déjà Photoshop. Je cherche encore qq autres programmes, sur Mac et sur PC. de préférence, en freeware.

HELP... C'est urgent!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu auras du mal à comparer, il n'y a pas tant d'appli commune que ça. Et si tu prends Office, ton Mac aura l'air ridicule, surtout si tu compares les plantages.

Tu peux toujours parler du programme de calcul partagé RC5-72, mais c'est un exemple assez marginal ...

C'est encore trop tôt pour les comparatifs de puissance, les applications ne sont pas prêtes. Attend le G5/3Ghz ou le G6
wink.gif

SVP melaure, peux tu cessez de te branler les méninges en public dans les forums, cela nous fera un peu de repos
crazy.gif

melaure a dit:
...Et si tu prends Office, ton Mac aura l'air ridicule, surtout si tu compares les plantages...
Désolé mais Office X installé sur un G5 en 10.2.8 tout propre ne plante pas du tout et se présente comme étant très très vif
tongue.gif

melaure a dit:
Tu auras du mal à comparer, il n'y a pas tant d'appli commune que ça...
Il y en a suffisement dans les gammes professionnelles pour avoir une idée précise : Adobe, Macromedia, Avid, etc...

melaure a dit:
C'est encore trop tôt pour les comparatifs de puissance, les applications ne sont pas prêtes. Attend le G5/3Ghz ou le G6
wink.gif
Voilà le style de connerie à l'emporte pièce que tu peux garder pour toi
laugh.gif

zen.gif

sylko a dit:
..., sur Mac et sur PC. de préférence, en freeware.

...Et si tu prends Office, ton Mac aura l'air ridicule, surtout si tu compares les plantages...
------------------------------------------------------------------------
Désolé mais Office X installé sur un G5 en 10.2.8 tout propre ne plante pas du tout et se présente comme étant très très vif

Tiens M$ lance Office en freeware, à ce prix je veux bien l' utiliser alors ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Blague à part, et iTunes n' est t' il pas un bon outil pour se faie une petite idée ?

zen.gif