Me revoilà, je postais à parti d'un Ti 17" en démonstration que je voyais en vrai pour la première fois.
La prochaine fois faudra un badge Macgeneration pour qu'on se repère, j'avais envie de demander à tous le monde "qui t'es toi?", pas mal de monde j'ai eu la chance d'arriver quand il n'y avait que 2-3 personnes, le gars de la Fnac nous a aussi averti que la caméra arrivait à 14h (qui l'a vue ?) et que les 50 premieres commandes de n'importe quel modèle de G5 se verra offrir la cam. Cool, non ? Moi tant pis j'ai pas le fric !
Pour répondre à WebOliver, les gens osaient pas trop le toucher (!), j'ai juste lancé un suréchantillonnage d'un A4 CMYK à 300 dpi en 1200 dpi et ça a mis 5 ou 10 sec, dommage que Trator était pas installé, j'aurai bien amené des trames à faire avec KPTVectorTools... en général c'est un bon test pour voir si ça passe en 2D.
Sinon il est très silencieux, il a soufflé un peu après un reboot, d'après le gars d'Apple, c'est habituel, au démarrage, il lance tous les ventilos un petit coup. Mais tranquille. La plaque plastique peut être enlevée mais pas très longtemps, après ça active la veille. J'y étais avec un pote Archi 3D qui travaille l'alu depuis des années sur Genève là où je bossais avant, il me disais que c'était super bien réalisé, il aurait bien aimé le faire ! (non non il a pas pris le train ou l'avion exprès, il bosse sur Paname pour 3 semaines !).Je lui ai dit d'envoyer un CV chez Ives... Le logo est assez grand, ça doit être une sérigraphie, mais c'est super léger.
Il est beau.