G5, G5, G5 ! 2,8 Ghz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

confused.gif

On peut avoir une source ?
<HR></BLOCKQUOTE>
http://e-www.motorola.com/webapp/sps/site/prod_summary.jsp?code=MPC8540&nodeId=01Mykn5bNG

Je trouve plus les autres mais c'était pas chez eux que j avais vu ca soit chez Dell soit chez Intel...

Just le proc là par exemple qui est un dérriver du G3 à lire la doc technique et ki tourne à 1Ghz dans des routeurs...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
confused.gif

On peut avoir une source ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas les routeurs de salon !...
Cf le site de Motorola
wink.gif

En plus, bientôt, l'informatique embarquée de certaines automobiles Ford vont le voir arriver
rolleyes.gif
et d'autres !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Gardes le : ce sera non seulement un objet de collection, un souvenir émouvant...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu lui mets un système minimal et un petit bout de logiciel d'origine japonnaise qui le transformera en...

...aquarium
grin.gif

Pour le G5 il faut attendre printemps 2002 (he oui), mais pour le 2.8Ghz à mon avis il faudra attendre le bon vouloir de Motorola vu la conjoncture actuelle, car je ne pense pas que Motorola est un réel problème pour la fabrication de G5 (juste un manque de fortunés pour pouvoir nous donneer un bon Pros qui va enfin mettre tous le monde c'accord.
J'ai encore subit un revendeur Macintosh qui ne connait pas son Matos, ras le bol.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Just le proc là par exemple qui est un dérriver du G3 à lire la doc technique et ki tourne à 1Ghz dans des routeurs...<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaip ! C'est un peu comme si on comparait une 206 de série avec une 206 préparée pour les rally !
Ca ressemble à une 206, mais ce n'est pas une 206! et c'est même interdit de rouler avec sur la route !
tongue.gif

Si effectivement, on prend une base de G3, qu'on lui enleve les sieges en cuirs, la climatisation, les sieges arrieres (pour y mettre le moteur!), l'allume-cigare, le coffre, etc... Est-il encore possible de faire une comparaison puisque de toute façon il ne marcherait pas dans un Mac ?
Ce n'est pas parce qu'une 206 de rally peut faire du 280Km/h qu'il faut en déduire que c'est aussi possible avec les 206 de série mais qu'il ne "veulent" pas le faire.
grin.gif