Gabarit iPhone

Ce gabarit il est pas simple il est aussi faux … COMPLETEMENT faux … on est en train de faire des sticker iPhone4 donc je crois savoir de koi ke je parle

Ce gabarit il est pas simple il est aussi faux … COMPLETEMENT faux … on est en train de faire des sticker iPhone4 donc je crois savoir de koi ke je parle

Donc, tu devrais avoir un gabarit juste ? Tu pourrais nous le mettre dispo quelque part ?

Dit moi tu donne ton travail gratuitement toi ??, moi ma dessinatrice elle est pas en Creative Common Licence … a la fin du mois elle me demande un salaire c’est con hein ??

Et les créatifs qui dessinent pour nous eux aussi y veulent des sous sous ..

Le fichier Apple est bien comme base de crea mais pas suffisant pour faire des découpes

OK? Pas de soucis si tu ne peux pas partager ça.

Et oui, de temps en temps, je donne mon travail gratuitement.

Et comme le dis tonymx15, pas la peine de s'exciter :)

m‘enfin chui pas excité mouwaa , Tomy tous les créatifs font payer leur travail ce qui est normal jusque la …

pour te donner une idée , vu que je crois comprendre que tu veux faire des décors pour Ip4 , Chloe a passé deux jours a faire un gabarit au petit oignon ake le fichier d’apple il est fait pour les coques pas pour les stickers y a une bordure sur les deux faces qui n’est pas assez détaillé sur leur fichier (on a du refaire l’outil de découpe)

PS: sympa ton maillot de cross

tous les créatifs font payer leur travail ce qui est normal jusque la …

Je suis tout à fait d'accord, personne ne travaille gratuitement dans ce bas monde, mais il ne demande pas qu'un créatif lui file son boulot ... il cherche juste un gabarit :rolleyes:

Quand je bossais dans l'événementiel, les fabricants ne faisaient pas payer les gabarits de leurs objets sur lesquels on imprimait la promo de l'event.

C'est mon point de vue, mais pour moi les créatifs interviennent entre le gabarit et le produit final.

Enfin bon ... ce que j'en dis moi ... c'est que ce n'est pas la peine de se prendre le choux pour ça :D

Et comme le dis si bien le proverbe : pas de bras, pas de chocolat ^^