Gadget le plus inutile

Statut
Ce sujet est fermé.

fpoil

Membre expert
Club iGen
20 Février 2004
2 372
142
58
paris 18
Pour savoir, quel est le gadget le plus inutile que vous ayez acheté pour votre mac :)

(genre le machin qui dort dans un placard parce qu'il ne sert à rien)

moi je pense que c'est l'iflex, un cordon pour relier l'isight à mon ibook : c'est beau mais quasiment inutilisable

Pas vraiment pour le mac, mais le gadget que j'ai acheté, et qu'il est pratiquement imposible de faire fonctionner, à part si tu es chez toi et que tu ne bouges pas ou que tu habites dans un désert c'est l'iTrip pour iPod. Au départ un concept intéressant, mais en pratique difficile à faire marcher dans nos villes où la bande FM est sursaturée, surtout pour une utilisation en voiture.
Bref, joli gadget, jolie boite mais bon... :( :( :(

imgToyF1516.jpg

:( ... un petit ventilo à brancher sur la prise USB ! ... ça m'a amusé 5 minutes !!!! :( :love:

un truc de Dude quoi

fpoil a dit:
un truc de Dude quoi
:D :D :D :up:
Dans le style gadget inutile, mais pas dédié Mac, j'ai un jour acheté une "montre de trekking" avec boussole, compas, altimètre et tout le toutim ... tout juste si elle ne se mettait pas à chanter "la Brabançonne" lorsque j'arrivais sur le plus haut sommet des Ardennes belges qui doit quand même bien faire aux environs de 70 mètres.... :rateau: :D
Le problème : poids et encombrement !!!!!
Quand je l'avais au poignet, je n'arrivais plus à soulever le bras pour me gratter l'oreille !!! :D :love:
En plus, j'avais payé "ça" la peau des fesses et je me suis vite dit que j'aurais mieux fait de dilapider mon fric dans une peau de fesse réelle et féminine plutôt que dans ce truc tout gros et tout clinquant !!!!!!!!!!! :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
En plus, j'avais payé "ça" la peau des fesses et je me suis vite dit que j'aurais mieux fait de dilapider mon fric dans une peau de fesse réelle et féminine plutôt que dans ce truc tout gros et tout clinquant !!!!!!!!!!! :love: :love:
faut faire gaffe, c'est pas forcément moins encombrant :D :p ok, j'arrête

et ça alors ....

Je suis étonné que Roberto ne soit pas encore venu raconter ses déboires, ici, avec........

:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.