Ma patnhère est déjà installé... j'ai lu qu'on pouvait gagner plus de 1GO en virant l'install de certaines langues exotiques. Peut on faire la manip à postériori ?
A l'install, tu peux personnaliser et ne pas installer plusieurs choses dont les langues exotiques et les pilotes d'imprimantes de marques que tu n'utilises pasme a dit:Tu l'as lu ou ? Lors du processus d'installation, il y a la possibilite de virer les langues non utilisees ?
sylko a dit:Arghhh... C'est vrai qu'enfiler le disque 2 pour voir défiler le suédois, le norvégien, le brésilien, le serbo-croate, le chinois et autres, ça me gonfle aussi!![]()
![]()
nekura a dit:Tu as oublié le portugais brésilien![]()
Zède a dit:Et ke chinois simplifié... qui est sans doute très différent du chinois normal...
golf a dit:A l'install, tu peux personnaliser et ne pas installer plusieurs choses dont les langues exotiques et les pilotes d'imprimantes de marques que tu n'utilises pas![]()
Ce jour là tu auras peut être la toute dernière version du pilote sur le CD d'accompagnement mais tu pourras aussi le téléchatger sur le site du constructeurflorentdesvosges a dit:...Je m'interroge sur un point : si un jour, j'achète une imprimante, aurais-je la possibilité d'installer les drivers appropriés ?? (à partir du cd 2 ??)Merci![]()
sylko a dit:J'utlise Mox Optimize!
florentdesvosges a dit:comme je n'ai pas d'imprimante, je n'ai installé aucun pilote.
Je m'interroge sur un point : si un jour, j'achète une imprimante, aurais-je la possibilité d'installer les drivers appropriés ?? (à partir du cd 2 ??)
Merci![]()
golf a dit:Ce jour là tu auras peut être la toute dernière version du pilote sur le CD d'accompagnement mais tu pourras aussi le téléchatger sur le site du constructeur![]()