Galèrer avec les NZB sous Os9. Help !

cdbvs

Membre actif
22 Mai 2005
138
11
49
93
www.cdbvs-apple.fr
Salut c'est Cdbvs. :D

J'ai un petit problème tout bête.
J'ai besoin du software 'LimeWire' en version inférieur à la 4.0.
A l'époque ou cette version trainaillait sur le web je ne l'avais pas prise car je n'en avais aucune utilité. Bien sure aujourd'hui j'en ai besoin et je ne la trouve nulle part ! :sick:

L'idée serait d'utiliser un téléchargeur de .NZB pour les divers utilités que cela sous entend :modo:, mais sur Mac avec un système OS 9.2.1
Et c'est là que ça deviens hard car même s'il existe Hogwasher ou Python, ces softs sont tellement chiants à utiliser qu'en fait je ne les utilises tout simplement pas.

Donc voili voilà ma recherche.
Pouvez vous m'aider par un lien ou un envoi ?
Merci.

à+
Cdbvs
:cool:

Ici, on ne peut rien faire pour toi, tout ce qui a trait au P2P, il y a un sous forum dans "Internet et réseau" pour en parler. On déménage !

Salut c'est Cdbvs.

Bon, moi de mon côté je suis toujours là, je m'en vais début aout.
En attendant, de mon côté, je cherche une réponse à ma question.
Serais - je le seul à y répondre ?

J'ai trouvé Limewire 3.6.6 mais il ne veux pas s'installer. Con, hein !
Y'a t'il des versions qui fonctionnent correctement sous OS9.x et ou ?

Merci
à+
Cdbvs
:cool:

Salut c'est Cdbvs.

Donc vu que cette question est limite hors charte, je vais essayer de m'y répondre seul.
D'où cette fameuse formule: "Comment devenir un homme Politique ?" - Donner les réponses avant de poser les questions. Ou alors te casser la gueule à terre et ensuite parlementer. Bien que cette solution soit très souvent employée, je ne sais pas si elle est vraiment bonne. Quoi que...

Bon alors voilà.
L'idée est de voir si un utilisateur sous Os 7.5.5 à 9.2.2 peux encore aujourd'hui utiliser tous les outils d'internet sans être obligé de se limiter. Je sais par connaissance que sous les Mac PPC 604 à Os 8.6, il est très difficile d'obtenir des résultats acceptables. Mais qu'avec les premiers G3 BB ou G4 à 350Mhz sous Os 9.2.1 il est possible d'être encore compétitif, même s'il est vrais que cela ne s'applique pas à toutes les possibilités actuelles en ce qui concerne les multimédias. Jouer est une chose impossible avec les nouveaux logiciels mais une utilisation simple comme pour les mini pc portables permet de s'en sortir tout de même et malgrès ce que le commun des mortel peux bien imaginer.

Le but de ce poste, même s'il n'était pas forcément d'une clareté saisissante, veuillez m'en escuser mais c'est bien là tout mes problêmes qui s'expliquent car j'ai la mauvaise abitude de mal m'expliquer au départ, ce qui fait qu'ensuite - souvent - la conversation devient incohérente ou n'est pas là ou elle devrait l'être.
En fait ma question n'était pas d'entrer dans des polémiques, ni de passer hors charte avec les p2p, mais simplement de voir si aujourd'hui encore avec un Mac PPC à G4 sous Os 7.5.5 à 9.2.2, il était possible de faire cette chose si simple avec un PC ou avec un Mac sous Os 10.5.x qui est d'échanger des informations quelles quelles soient via le billet des p2p ou des news.

Avez vous compris ma question ?

Moi pour ma part - la seule réponse que j'ai trouvé est que si il semble qu'il existe des moyens du type p2p, bittorrens, news ou icq pour partager des informations sous Mac PPC à G4 sous Os 7.5.5 à 9.2.2 - et bien en fait où il est très compliquer de les utilisers ou bien il manque des finalités qui permettent de les utilisers correctement.