Tout d'abord, mes hommages à la [MGZ]
Je pensais arriver à la bourre pour initier ce thread mais je n'ai rien vu sur le sujet, so je me lance pour un de mes rares posts sur vos forums ! Mes aieux je suis ému
Vendredi soir j'ai eu droit au débalage de la game cube par un copain qui a eu le bon gout de venir l'essayer chez moi. Au menu : Coupe du monde FIFA 2002 et StarWars Rogue Squadron.
Je me garderais bien de juger cette console trop rapidement (après tout on a joué à FIFA 2002 que jusqu'a 7 heures du matin
) et très peu à Rogue Squadron, mais
comment avoir conçu une manette aussi mal foutue après ce chef d'oeuvre d'ergonomie de la N64 ? Mes grandes mains de clarinettiste s'embrouillaminises dans ces boutons mal placés, le B est en dessous du A, du jamais vu depuis la NES ! Ceci dit les Nintendos addicts dont je fais partis peuvent aller l'acheter dès lundi c'est un petit bijou ! Le catalogue des jeux déjà dispos et Resident Evil dont je me suis laissé dire que c'était "du jamais vu" convaincront ceux qui, comme moi encore, on attendu des mois que la N64, console géniale au demerant, soit dottée de jeux potables. Le format mini-DVD est étonnant, pas plus pratique a ranger car dans des boites de DVD normales, et c'est un format de console flop ou... grand succès
Fifa 2002 est très bon juste un peu decevant car ne comportant aucun autre mode de jeu que le multi-joueur (2-4) et le championnat du monde pour rallonger la durée de vie du jeu, bref pas beaucoup d'intêret si vous êtes un onaniste de la console. Rogue Squadron est magnifique et je vous en dirais plus quand j'aurais acheté la GC. Enfin, il y a un nouveau paramètre sur le marché des consoles, quand on joue avec une Game Cube on se dit fièrement qu'on nicke encore un peu crosoft ce qui n'est pas pour me déplaire. Voila j'ai tout dit... si y'a deux coloris différents... et qu'au vu de cette nuit passée sur Fifa 2002 c'est pas révolutionnaire (pas d'écran hollographique qui sort de la manette lorsque votre rascal d'adversaire vous tacle a vous arracher la rotule jusqu'aux testicouilles) mais ca semble une très bonne console
Je pensais arriver à la bourre pour initier ce thread mais je n'ai rien vu sur le sujet, so je me lance pour un de mes rares posts sur vos forums ! Mes aieux je suis ému
Vendredi soir j'ai eu droit au débalage de la game cube par un copain qui a eu le bon gout de venir l'essayer chez moi. Au menu : Coupe du monde FIFA 2002 et StarWars Rogue Squadron.
Je me garderais bien de juger cette console trop rapidement (après tout on a joué à FIFA 2002 que jusqu'a 7 heures du matin