Game Cube, sexy mais pas révolutionnaire

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Et bien je vais peut-etre vous etonnez mais je suis un maciste qui possède une Xbox : et je suis totalement comblé !
<HR></BLOCKQUOTE>

énorme !
je veux m'acheter une console, et j'aurais justement aimé avoir l'avis des "vrais" gamers...

Pour le moment, je ne joue pas des masses, mais à l'avenir je risque de m'y mettre (un peu plus de temps à perdre
wink.gif
)

globalement, j'ai l'impression que le GameCube a pas mal de fans... mais est-ce mérité ?
et la Xbox, vous en pensez quoi ?

sur la durée, il faut mieux acheter quelle machine ?

Les deux consoles vont de toute façon surement avoir une durée de vie entre 3 et 4 ans ... et toutes les deux sont parties pour posséder de bonnes ludothèques.

D'un point de vue technique, la XBox a un léger avantage, mais bon ça on s'en fout royallement, un bon jeu n'est pas forcement un beau jeu.

Questions jeux ... ben franchement les jeux arrivant sur GameCube me tente sacrément plus que ceux de la XBox. Mais bon affaire de gout me dirais tu. Quoique ... non .. quand je lis Metroid Prime, Zelda, Mario, Star Fox Adventure, tous les Resident Evil, Soul Calidur 2, VF4, etc ... je craque tout de suite. Surtout quand on rajoute le paquet de soft coatché par Myamoto qui sont sur le feu.
Tu as donc compris, j'ai un petit faible pour la GameCube, et un modèle Fr ne va pas tarder a rentrée dans ma collection.

Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, y a des trucs pas mal du tout sur la XBox (pense juste a changer de manette si jamais tu la choisis
grin.gif
). Mais pour moi les plus gros jeux annoncés sont des jeux PCs qui n'ont a mon gout pas leur place sur console (argh Morowind ... sans clavier et souris ca va etre la mort !), ou dont le Gameplay ne cherche pas a etre novateur. Heureusement qu'il y a des éditeurs japonais pour donner un coup de pouces sur ce point la !

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Tu as donc compris, j'ai un petit faible pour la GameCube

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

hum, hum...vraiment riquiqui le "petit faible"
grin.gif
wink.gif