Game Maker

Salut

connaisez vous un logiciel pour faire des jeux (comme rpg maker). Pouvez vous m'aide a en trouvé donner moi le lien svp
 
Parfaitement d'accord avec Daffy. Faut développer ton écrit mon garçon. "donner moi le lien" même avec svp derrière, ça le fait pas. T'as beau être jeune et québécois, les efforts c'est pour tout le monde. Et puis bon... Si t'es pas costaud en code, tu peux oublier.
 
Pogo Killer a dit:
Mais pourquoi vous ait tous méchant avec moi, moi je me force pour ne pas faire de fautes d'orthographes et pour essayer de trouvé ce que je veut sur google et je ne trouve rien et c'est comme cela que je me fais répondre.


T'inquiètes pas, ça leur passera ;) Sinon pour en revenir au game makers, il faut un ordi costaud pour les faire tourner, et la plupart du temps, ils sont payants (et coûtent la peau du c**)
Vas faire un tour sur ce site pouur te donner une idée.http://otee.dk/
 
Moi, j'ai acheté "Super Casse Tête" à l'Apple Expo (Crazy machines en VO).

Le mode solo est sympa (sans plus, sinon, j'aurais ouvert un fil à ce sujet)

Le truc top, c'est de bricoler des niveaux (joueur 1) et d'essayer de les battre (joueur 2).

On joue à ça souvent le dimanche avec ma fille, à essayer de se piéger... :)
Le top du top étant de laisser au joueur pléthore d'objets et de machines pour le fourvoyer et d'avoir une solution hyper-simple à appliquer au puzzle.

Bref, on se marre bien (mais faut aimer le genre qu'"incredible machines" a initié) ! :up:
 
Trop de mots trop compliqués pour notre jeune ami Guytan. Je le crains. Mais je salue ta gentillesse légendaire. Encore une fois, et comme toujours ;) :zen:
 
Lut,

Il y a PureBasic, je ne sais pas ce qu'il vaut sur Mac (faudrait que je test à l'occase), mais sur PC c'est le meilleur basic pour faire des jeux (AMHA).

@+,
Bug
 
Pogo Killer a dit:
hey backcat désolé mais je comprend tous alors ferme la parfois parceque tu est pas modérateur pour faire chier tous le monde moi je te respect et toi non alors...
Tout à fait, mais le respect passe aussi par une méthode de postage intelligente. Ce n'est pas la peine de poster toutes tes questions aux quatre coins du forums.
On veut bien, tous t'aider, mais fait un peu preuve de volonté.
TOUS tes messages sont du genre :
"Bonjour, je cherche <à completer> pouvez vous m'aider"
Prends toi un peu en main et fait des recherche par toi même. Dans la vie tout ne te tombera pas tout cuit dans la bouche !

De la même sorte, de nombreuses personnes t'ont gentillement (moi compris) demandé de réduire ta signature. Tu ne l'as pas fait... on a du te la supprimer. Le respect doit aller dans les 2 sens :zen:
 
Pogo Killer a dit:
hey backcat désolé mais je comprend tous alors ferme la parfois parceque tu est pas modérateur pour faire chier tous le monde moi je te respect et toi non alors...

Bah faut croire que tu es tombé sur le seul forum du net sur lequel les modos aiment faire chier les gens pour rien... Parce que Backcat est pas le seul modo que tu exaspères :sleep: :rolleyes:
 
bon daffyb merci pour ce beau message mais pendant que vous m'avez oter ma signature, moi je faisait celle de la bonne taille. Et aussi pour te dire je fait des recherches sur google avant et quand je ne trouve pas je vien sur le forum vous demandé de l'aide mais je vais essayer d'allé dans les autres topics pour essayer de répondre.