Si je dis çà c'est parce que j'en connais 2 qui travaillent là bas et plus que un maintenant parce que l'autre c'est barré en voyant la situation. Le pb c que c'est une entreprise familliale à la base et que les enfants on gaspillé une bonne partie du pognon pour leur besoins (si on peut appeler çà des besoins) sans ce soucier de l'entreprise et resultat y a plus grand chose et faute d'argent ils ont bcp de mal à s'aligner surtout dans le futur. Bref, s'il ne s'occupe pas un peu plus de l'entreprise, elle va coulée c'est sûr.
La différence avec Apple, c'est que ce n'est pas une entreprise tenu par une famille, tt le monde travail, il n'y en à pas qui se dort la pillule pendant que d'autres essaie de comblé les manques. Bon j'veux pas dire que les entreprises familliales tiennent pas la route, bien loin de moi cette idée, pour exemple Michelin qui est leader mondial du pneumatique mais là en ce qui concerne guillemot, ba va falloir qu'ils se bougent le cul et s'occupent de leur entreprise s'ils ne veulent pas mettre la clef sous la porte.