game ranger et Ghost Recon

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
727
27
71
Bourg en Bresse
Je m'essayes au jeux en reseauet apres CoD je voulais essayer GR.
Mais avec Game Ranger il me demande la version 1.4 et je nen'arrive pas utiliser les patch que je trouve, a l'installation ils medisent que ce n'est pas la bonne version.
J'ai une VF cela vient il de ca ?
ou trouver un patch pen VF ?
merci de votre aide.

• J’aime
Réactions: huexley
C'est normal, il t'en manque 2 d'update. La 1.4 est en fait la 1.0.1, c'est la 1ere à appliquer. Ensuite il te reste la 1.0.2 et la 1.0.3.
Tu trouveras tout à l'url suivante: http://www.damnr6.com/macmods/grpatch.shtml.
++ Bon jeu.

• J’aime
Réactions: Blytz
Num41 a dit:
Salut craboule, alors tjs aussi lente ta sub ? Mohaaaaaaaaaaaaaa
Ca progresse, j'arrive à 300ch :p . Maintenant faut que j'attende la fin de garantie pour la booster un peu plus. :(
Mais c'est que du bonheur. :love:

• J’aime
Réactions: huexley
Putain !!! craboule ! tu pourrais passer de temps en temps ! on te croyais à pieds !!! T'es au courant qu'il y a une lan les 19/20 fevrier et que Huexley vient ??? :D

Trop tard, il est parti, mais si tu le cherche, tu devrais le trouver 100m plus loin explosé contre un platane :p :D :D

oui on peut gKat... va falloir de toutes façons parce que le site va avoir du retard. Pas de news encore mais on peut le dire à tout le monde ;)

bah tu rigoles ???? suffit de vider la poche et tu la remets direct... ça sert à rien de rincer de toutes façons :D