Game ranger

Tu peux nous en dire plus????
 
Bonjour !
(eh oui, par ici, on dit bonjour quand on arrive quelque part ;) )

Bienvenue sur MacG :up:

Peux tu nous en dire plus?
TU n'arrives pas à te connecter à un site web, c'est bien ça?
As tu essayé aavec d'autres navigateur? Firefox, Camino, Shiira, Opéra, IE?


:zen:
 
le_magi61 a dit:
Bonjour !
(eh oui, par ici, on dit bonjour quand on arrive quelque part ;) )

Bienvenue sur MacG :up:

Peux tu nous en dire plus?
TU n'arrives pas à te connecter à un site web, c'est bien ça?
As tu essayé aavec d'autres navigateur? Firefox, Camino, Shiira, Opéra, IE?


:zen:

Je suppose qu'il n'arrive pas à lancer l'application GameRanger....
 
Moi, si il ne dit pas bonjour et si il n'écrit pas autrement qu'en capitales, je ne réponds pas.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Moi, si il ne dit pas bonjour et si il n'écrit pas autrement qu'en capitales, je ne réponds pas.

d'autant que c'est certainement la raison qui fait qu'il a été banni à vie de GameRanger :D
 
Bonjour à tous,

Je joue depuis quelques jours à Ghost Recon. J'ai enfin pu m'initier au mode online. Quel pied! Cela dit, je ne sais pas vraiment comment créer ma propre partie multijoueur. Je clique sur "Host" dans la fenêtre de Game Ranger, ensuite je règle les options demandées (nombre de joueurs,...) et je clique enfin sur "Start".
Que dois-je faire ensuite? Dois-je attendre patiemment que les gens se joignent ou dois-je faire d'autres "manipulation"?

Merci de m'aider.

Fransz
 
C'est bien ça... de même que tu as attendu patiemment depuis début juillet que quelqu'un réponde à ta question, tu attends que d'autres joueurs viennent rejoindre ta partie
 
indessent a dit:
JE N'ARRIVE PAS A ALLEZ SUR GR:confused: :confused: :confused: :confused:


Salut indessant,
Si tu n'arrive pa a lancer game ranger, c'est probablement que tu est banni :D
 
Fransz a dit:
Bonjour à tous,

Je joue depuis quelques jours à Ghost Recon. J'ai enfin pu m'initier au mode online. Quel pied! Cela dit, je ne sais pas vraiment comment créer ma propre partie multijoueur. Je clique sur "Host" dans la fenêtre de Game Ranger, ensuite je règle les options demandées (nombre de joueurs,...) et je clique enfin sur "Start".
Que dois-je faire ensuite? Dois-je attendre patiemment que les gens se joignent ou dois-je faire d'autres "manipulation"?

Merci de m'aider.

Fransz

Salut Fransz,

Ta demarche est a peu pres la bonne a quelques exeptions pres : Tu clique sur Host, tu regle les quelques parametres-sache que tu dois a ce niveau cocher la case "allow late joiners" si elle ne l'est pas, aussi, tu ouvre ta chambre pour plus de 2 joueurs, sinon y'aura pas beaucoup de monde de tente-cela fait tu clique sur "OK' et c'est la que je t'arrete bonhomme: Tu ne clique pa sur START, tu attend patiamment ici que quelques joueurs te rejoigne dans cette petite fenetre... Si le premier joueur qui te rejoins est tres impatient, alors tu clique sur "START", tu choisi ton soldat et tu lance la partie...Une fois a l'interieur, lorsque quelqun aura rejoin ta chambre, cela te sera indique en haut a gauche de l'ecran > "UnTel joined the game" mais il faudra alor que tu relance la partie si tu souhaite qu'il se joigne a toi et aux joueur(s) dejas present. Il est impossible de joindre une partie en cour...

P.S(conseil d'ami) : Si tu veux pas te faire incendier et si tu veux progresser vite, tu oublis les mode CO-OP (sauf si tu joue tout seul, a deux ou a trois maxi), et dans les reglage de la partie ( Dans l'onglet Edit Server), tu decoche "Use Threat Indicator", tu evite les "infinite respawns"(sauf dans la demo) et tu oublis pa de constituer des equipes si plus de 5 joueurs...

Si tu veux t'eviter tout ca, tu n'host pas pour le moment et tu rejoins des parties deja en cour...

P.S 2 : Telecharge la demo, qui malgre tout vaut le detour...je sais pa pourquoi mais tous ceux qui ont commence par la demo et qui se sont mis au jeux entier apres rejoue regulierement a la demo...

A plus...

S.
 
Bonjour, je vais poser une question vraiment idiote mais ça fait une heure que je cherche sur macG comment on fait pour se créer un compte game ranger et pour l'instant j'ai pas trouvé... J'ai installé le logiciel, je suis sur le site mais je trouve pas le lien pour m'inscrire... en plus leur logiciel est en anglais et je pige pas grand chose... Help me pour que je vous avoine à age of empire 3! :D
 
Ben quand je lance le logiciel ça me met plain de trucs avec des trucs proxi et c'est en anglais alors je comprends pas grand chose... :p
 
Ben quand je lance le logiciel ça me met plain de trucs avec des trucs proxi et c'est en anglais alors je comprends pas grand chose... :p

Tente de retélécharger l'appli et de ré-installer...entre une adresse mail valide et normalement ca devrait rouler..il m'est déja arrivé d'avoir des problème d'install aussi....pour les problème liés à un événtuel routeur ou par-feu ca se fait une fois GR lancé...

Mais la fenetre que tu semble décrire est celle qui s'affiche lorsqu'il n'y a pas de connection. On te demande de vérifier ta connection et/ou tes réglages Proxy..(c'est ca nan?) Dans ce cas tes réglage pour ton inscription sont valides mais c'est que tu as un probleme de connection.

D'autre part dernièrement (il doit y avoir une semainde et demi), il y a eu un gros probleme serveur et GR était inaccessible pendant plus de 48h je crois...tu as peut etre essayé à ce moment là ...?

Voilà à plus...

S.
 
Merci des infos, je vous tiens au courant! :up:
 
Ben nan tjs idem après réinstallation... j'ai une fenetre qui mindinque qu'il n'ya pas de réponse du serveur... et j'ai un bouton proxi setting, quit et connect et quand je met connect il me remet la même fenetre... :(
 
Même chose chez moi, alors que ça avait toujours fonctionné.... bizarre!

ZZ4DBE6B62.jpg