Gamecube

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
nan!! tu comptes a l'envers!!!
un bide = one point!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon on va faire plus simple
Decus 2 bides

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Bon on va faire plus simple
Decus 2 bides
<HR></BLOCKQUOTE>
j'préfère les points, parceque ya que les initiés qui comprennent...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Rogue leader II, après les exams. Comme je l'ai dis, je dois étudier moi !!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sûr qu'avec Luigi, que l'on finit en cinq-sept heures, tu vas avoir le temps de réviser
tongue.gif

Sinon, pour le discours officieux, je vais avoir l'impression de me répéter.
La GameCube est une console très bien pensée qui a tout pour réussir, mais qui hélas, a comme lourd héritage le relatif échec de la Nintendo64, ce qui signifie une fuite des éditeurs-tiers et un manque de confiance général des joueurs pour qui Nintendo = très peu de jeux, qui de plus, sont orientés 8-15 ans.
Donc, au-delà du lineup de la sortie qui se défend bien, avec sa grosse vingtaine de jeu, et des jeux arrivant en France d'ici l'été (Super Smash, Pikmin, NBA2k2, Resindent Evil), tu vas avoir ensuite un gros trou.
Certes, on va pouvoir compter sur les gros titres Nintendo (Mario en juillet, Zelda en août, Metroid Prime), Rare (Starfox en septembre) ou Acclaim (Turok Evolution).
Mais le reste ne sera que des portages de jeux existant déjà sur les autres plate-formes. Je suis désolé, mais si je ne l'avais pas déjà, je n'achèterai pas une cube pour Crazy Taxi, Sonic 2, Burnout, ISS, 007, Tarzan, ExtremeG3 et plein d'autres qui, même s'ils sont parfois très bons, ne proposent aucune réelle amélioration, par rapport aux versions Play2 ou Dream, si ce n'est parfois un mode multi-joueurs.
Mais il ne faut pas s'avancer, tirer un avis définitif dès aujourd'hui. Il faut laisser à la Cube jusqu'à Noël pour voir si Nintendo reconquiert une confiance nécessaire auprès des joueurs et des éditeurs-tiers (cela vient d'être en partie fait avec Square - même si l'accord est pour l'instant limité).
On y verra aussi bien plus clair après l'E3, à la fin de ce mois.
Mais si Nintendo assure, comme ils s'y sont engagés auprès de nous, après quelques verres d'alcool, certes, c'est une petite console qui risque d'assurer.
(faut juste des rpg
rolleyes.gif
)

j'espère que la GC sera une réussite, car il n'y a rien de tel que la concurrence pour améliorer les jeux...

mais c'est vrai que je n'en achèterais pas a cause de cetet image "pour enfant", jeux peu sérieux, etc..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
mais c'est vrai que je n'en achèterais pas a cause de cetet image "pour enfant", jeux peu sérieux, etc..<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'image d'enfant, la NGC se rattrape, notamment grâce à tous les jeux multi-supports, et aussi à des exclus bien senties qui contribuent à refaire son image (Biohazard, bien sûr).
Mais Nintendo restera toujours Nintendo (quelle phrase), avec Mario, Peach, Toad, et les autres.
Quant aux jeux pas sérieux, je ne vois pas de quoi tu parles. Pas envie de jouer aux échecs sur console, ni à des jeux spécifiquement PC (simulateur de vol où il faut un clavier de 45000 boutons pour démarrer un moteur - et encore, faut savoir mettre la pression avant, mais ça, il paraît que c'est le petit bouton rouge en haut à droite...non, pas celui là, l'autre, mais faut enlever le petit clapet avec un ctrl-alt-maj-f12 avant)
tongue.gif

[04 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

non, quand je voulais dire sérieux, je pensais pas a ca! je veux dire un jeu avec des graphismes plus "adulte" style FFX ou MGS2...
je sais que je suis pas objectif, mais c'est l'impression que j'ai...

je sais que je suis pas objectif.
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif
Si ce n'était que ça !!!!
rolleyes.gif
rolleyes.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Si ce n'était que ça !!!!
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

précise un peu...
rolleyes.gif

Et Eterna Darkness ?
Reamrque que si en moyenne il sort un bon jeu tout les mois et demi, pour moi c'est suffisant
grin.gif

car je ne passe quand même pas un temps fou sur les consoles et de plus je ne suis peut-être pas très performant.
Alors j'achète, j'achète pas. Il faut que je me décide avant mardi.
Sinon d'après ce que j'ai compris, il y a 2 jeux correct pour l'instant : Star wars et Luigi ?

précise un peu...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais je ne fais que ça
grin.gif

Decus : one point

ngc.jpeg

J'étais en train de jouer à Eternal Darkness sur la borne d'à côté, mais à vrai dire, cela ne m'a guère intéressé
wink.gif

Achète la GameCube, si tu veux de bons jeux, accessibles, tous les mois et demi. Elle est tout à fait pour toi (cela dépend malgré tout aussi des genres de jeux que tu apprécies).
Quant à la qualité des jeux, Star Wars est au-dessus du lot, mais il y a un bon paquet de bons jeux sinon. Et puis, à la fin du mois arrive Super Smash Bros Melee, merveille à plusieurs, et le mois prochain Pikmin, un jeu totalement décalé, sorte de Lemings en 3D par le créateur de Mario que j'ai adoré (mais pas assez sérieux pour decus
rolleyes.gif
).

j'ai eu l'occasion de jouer à Bluestrom, c'est pas mal.
Au fait, j'ai été surpris de la taille des DVD (même si je savait que ca mesurait 8 cm, j'ai été surpris)

Y a pikmin qui à pas l'air mal (un lemings plus évolué
smile.gif
)

La quailité des jeux nintendo est quand même bonne. Comparé à certaines firmes, ils 'ont vraiment pas à rougir !!

Pour SSX, il va sortir (une nouvelle version) sur GC et Il fa aussi y avoir 1080° (un nouveau)

Par contre, sur Xbox, y a un game de snow et c'est moche !!!!

Il va aussi y avoir un jeux de rallley et un de F1 bientôt !!

LA ludothèque va très vite exploser (pas comme sur le N64 ou la Xbox )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Il va aussi y avoir 1080° (un nouveau)
<HR></BLOCKQUOTE>

Malgré des images présentées l'été dernier, son développement a été annulé.
Pas de nouvelle depuis.

Je suis assez ecclectique dans mes goûts. Il faut que les jeux soient bien fait, pas trop difficiles (enfin juste ce qu'il faut). lemings j'aime bien. Ce qui ne m'accroche pas trop ce sont les simulations sportives (hormis les bagnoles) et les jeux de baston. Encore que j'avais acheté Soul Calibour sur Dreamcast.

sérieux, sérieux...

faut pas exagérer!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ça la notoriété. Faut assumer

j'assume, j'assume...

sinon personne a répondu a ma question : pourquoi la PS2 est elle encore si chère?
stratégie apple?

j'assume, j'assume...

sinon personne a répondu a ma question : pourquoi la PS2 est elle encore si chère?
stratégie apple?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, vu qu'elle se vend bien, pourquoi baisser le prix ??
Chez Apple c'est plutot, si on ne vend pas assez, on met pas à jour, il faut rentabiliser les coups de dév'loppement

Statut
Ce sujet est fermé.