Gamer passe de PC à Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet jakdax
  • Date de début Date de début

jakdax

Membre enregistré
1 Mars 2008
1
0
Bonjour a tous, voila je travaille sur mac mais chez moi j ai un PC self-made :D

Je passe le plus clair de mes nuits sur Wolrd Of Warcraft et voulais donc un Mac oui, mais un mac qui tourne nikel surtout au niveau graphique...

Config actuelle (PC):
AMD 6400+ X2 (3ghz)
2Go de ram
NSX 7900 GTX (512Mo)

Que choisir en Mac de bureau qui me permettrai de retrouver une qualité graphique et une rapidité d'éxecution similaire à celle dont je peux profiter aujourd hui avec mon bon vieux PC ? :sleep:

Merci a vous !

Pour les jeux, on pourrait te conseiller un mac pro et une carte graphique 8800GT. En installant windows en natif (donc 100% des capacités de la machine pour Windows). Tu n'auras pas de problème pour trouver les jeux qui te bottent et même installer tes anciens jeux sur PC ;) .

Tu pourras jouer à toutes les nouveautés du marché avec toutes options graphiques à fond et au maximum de la résolution. Donc pas de problème pour WOW.

Je t'invite à parcourir les sujets du forum pour trouver plus de détail concernant les jeux.

après si tu ne veux jouer qu'à WoW il existe une version mac qui t'éviterait éventuellement d'utiliser une session PC...
sinon ouais macpro... ou un iMac bien boosté en Ram.

après si tu ne veux jouer qu'à WoW il existe une version mac qui t'éviterait éventuellement d'utiliser une session PC...
sinon ouais macpro... ou un iMac bien boosté en Ram.

Sûr, mais il manquerait une bonne carte graphique pour notre amis ici :siffle:

Reste à connaitre le budget de notre switcher potentiel...
Parce que le prix d'un Mac Pro... ça pique un peu :afraid: surtout pour ne faire que du jeu.

Si tu ne veux faire que ça, un conseil reste sous windows.

Quelle serait ton utilisation ?

8800 GT ... résolutions maximales dans tous les jeux ? Quand même pas!
Mais, si c'est pour jouer uniquement à WOW, un iMac suffirait.
Je joue sur Kael Thas;)

:coucou:
Pour les jeux, on pourrait te conseiller un mac pro et une carte graphique 8800GT. En installant windows en natif (donc 100% des capacités de la machine pour Windows).

oui mais dans ce cas, autant garder le pc actuel pour jouer parce que un mac pro juste pour profiter de la 8800 GT et pour y installer windows...

et au fait bienvenue sur macgé jakdax