GameRanger :No Response from Server

basquin

Membre actif
3 Novembre 2000
134
5
56
www.quoi2neuf.net
Bonjour
lorsque je lance GameRanger, il me repond :No Response from Server

Je ne peut plus donc jouer via Gameranger.

Mon Routeur est mappé sur le Port 3128.

Gameranger c'est connecté une seulle fois et maintenant c'est systématiquement cette reponse....
Bref, Game ranger uttilise bien le Port 3128 en UDP et TCP ?

Est-ce que CECI peut t'aider ?

Ça gkat c'est les ports des jeux..
Manifestement c'est la connexion sortante qui passe pas... Parce qu'il n'y a à priori pas besoin de maper le moindre port pour se connecter à GR, c'est pour créer des parties qu'il en faut...

T'as rien qui bloque les connexions sortantes ? Genre little snitch ? Tu passes pas par un proxy ? Aucuns autre problème avec d'autres applications ? Le problème est apparu quand ? T'es pas non plus chez free dans une zone non dégroupée où ils font du bridage pour limiter la surcharge du réseau ?

Oui mais t'as pas répondu aux autres questions... T'es chez free ? Pas de problèmes avec d'autres applications ?
Free avait mais en place il y a quelques temps des bridages sur certains ports dans des zones non dégroupées, parce que le trafic était saturé, normalement ils sont en train de faire sauter les limitations. (je sais pas exactement quel genre de limitations c'étaient, mais ça se peut que ça ai un rapport)

Salut

alors pour repondre :

Je suis chez club Internet...

Mes deux ordinateurs sur lesquels Gameranger Tournait (bein ça tourne plus)

-Ichat Marche
-Mail Marche
-Internet marche)))

Si c 'est Club qui me bloque....ça craint ...parceque au telephone il réponde que tout est ok ...