iMac Gaming Fortnite

DocRunner

Membre actif
2 Octobre 2019
214
8
47
Bonjour

ma configuration est la suivante
Processeur Intel Core i7 quadricœur de 7e génération à 4,2 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz)
40 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
Fusion Drive de 3 To
Radeon Pro 580 avec 8 Go de mémoire vidéo

je pensais que c’était suffisant pour jouer à fornite en bootcamp windows 10 mais j’attends péniblement 30 FPS en option faible , en 5120x2880
Faut il modifier la résolution en 3840x2160 ? Ou la configuration est vraiment trop faible ?
ou pb de drivers ?
une egpu sur bootcamp serait il une option?
Merci ☺️
 
Bonjour

ma configuration est la suivante
Processeur Intel Core i7 quadricœur de 7e génération à 4,2 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz)
40 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
Fusion Drive de 3 To
Radeon Pro 580 avec 8 Go de mémoire vidéo

je pensais que c’était suffisant pour jouer à fornite en bootcamp windows 10 mais j’attends péniblement 30 FPS en option faible , en 5120x2880
Faut il modifier la résolution en 3840x2160 ? Ou la configuration est vraiment trop faible ?
ou pb de drivers ?
une egpu sur bootcamp serait il une option?
Merci ☺️
Bon je me réponds à moi même . Ma résolution c’est du 5k donc c’est déjà pas si mal de tirer en 20fps
Quand je descend en résolution 4K , je passe à 40/50 FPS c’est déjà pas mal ;)

après est ce qu’un boîtier razor fonctionne avec un egpu ...
 
D'accord mais dans l'optique ou je voudrais me faire plaisir , est ce que le razor case X avec un egpu ça passe bien sous win10 bootcamp, et si oui quelle carte graph conseiller ?
néanmoins je vais baisser la résolution et voir ce que ça donne
 
D'accord mais dans l'optique ou je voudrais me faire plaisir , est ce que le razor case X avec un egpu ça passe bien sous win10 bootcamp, et si oui quelle carte graph conseiller ?
néanmoins je vais baisser la résolution et voir ce que ça donne
Est il vrai qu'en résolution 5K vu la résolution, le champ de vision est plus grand, c'est l'impression que j'en ai eu ?