[garageband iphone 4s ios6] gros soucis son/edition

noirfluo

Membre enregistré
12 Octobre 2012
5
0
42
bonjour,

j ai un gros probleme avec GARAGEBAND et j me demandais si on pouvait m aider... voila ca fait 3 jours que j boss comme un acharne sur ce morceau pal - premier pas et la depuis une modif (laquelle? j en sais absolument rien helas) je n ai plus de son :( quand je fais "play" ca se lance mais aucun son ne sort de l iphone (4s ios6) et lorsque je m envois un mail avec le morceau ou que je l up sur soundcloud le fichier est simplement un vide de 6min et quelques (mais le dessin sur soundcloud est tres joli, tres progresifs dans le n importe quoi)

d autant plus que si je chipote un peu sur ce morceau "vide", mais qui d apres l ecran ne l est pas, l application se coupe paf comme par magie :(

help help c est mon premier vrai morceau un peu travailler et je n ai pas de back up (ui la prochaine fois je sauve entre chaque modif promis!) et j ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer!! :/

noirfluo

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

je sais meme pas comment en faire un mais j vais verifier!! =)

edit: a quoi je reconnais un solo? tout me semble niquel tout a la meme couleur etc

chaque fois que je click sur une piste verte/bleu etc ca fait planter le prog c est cho :(

un autre truc drole c est que je peut ecouter des boucle sur une nouvelle pistes mais pas l enregistrer (je peut faire "record" mais ca n eregistre rien)

Dernière édition:
Regarde:

photo.PNG
.

Quand tu déroules les pistes, c'est l'icone du casque pour faire le SOLO. Ici, c'est la piste "Classic Studio Kit" qui est en SOLO.

ah uiui bien sur

j pensais que c etait direct sur les graphiques a droite

non y a pas de solo

bizarement je boss un autre morceau en parallele et la par contre y a du son et j peu editer/chipoter sur lui

edit: je vais essayer de faire une video d une maniere ou d une auitre afin de te montrer precisement ce qui m arrive (je suis peu etre pas assez clair enfaite!)

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------

voila j espere que ca sera plus clair comme ca!

merci de te pencher sur mon probleme drs :)

http://www.youtube.com/watch?v=XaNhZyNxd1o&feature=youtu.be

salut

non toujours pas regler et j peut meme dire que j ai lache l affaire... mon morceau est perdu pour de bon tant pis :/

j ai tout reinstaller j espere que ca ne bugera plus a l avenir *croise les doigts*