garageband

spitfire378

Membre actif
22 Août 2004
239
9
38
bonjour
j'ai créé une piste sur garageband que j'ai ensuite envoyé vers itunes seulement je désir convertir cette piste en mp3 de manière a pouvoir la lire sur mon baladeur mp3. Lorsque j'essaye de la convertir sur itunes la piste reste au format aif. Il y a t-il un logiciel qui pourrait convertir de l'aif vers le mp3 ou sinon quels conseils pouvez vous me donner. Merci

spitfire378 a dit:
bonjour
j'ai créé une piste sur garageband que j'ai ensuite envoyé vers itunes seulement je désir convertir cette piste en mp3 de manière a pouvoir la lire sur mon baladeur mp3. Lorsque j'essaye de la convertir sur itunes la piste reste au format aif. Il y a t-il un logiciel qui pourrait convertir de l'aif vers le mp3 ou sinon quels conseils pouvez vous me donner. Merci

Dans les préférences d'Itunes, onglet "importation" défini que le format d'encodage est MP3 puis importe le morceau il sera encodé en MP3 et tu le trouvera dans ta bibliotheque Itune.

Cordialement

Pour compléter la réponse de Didier.... la conversion crée un DEUXIEME fichier, l'original au format aiff restant.

Peut-être n'as-tu pas vu cela!