Garantie iPhone acheté à l'étranger

charlie105

Membre confirmé
31 Mai 2007
12
0
42
Bonjour,
Je partirai en voyage à l'étranger avant la fin de l'année, et j'hésite à y acheter un iPhone 6. Qu'en est-il de la garantie "normale"? et de l'Apple Care + ? sont-elles applicables en France?
Merci de vos réponses, Pierre

pour le moment je n'ai trouvé que des références à AppleCare "classique" (pour lequel Apple se réserve le droit de refuser un SAV en dehors du pays d'achat). J'ai cru comprendre qu'il y avait des nouveautés avec AppleCare+ : mais je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet...

Il y a une pelletée de messages sur ce sujet. :zen:

Bah si on pouvait rappeler l'essentiel de ces discussions en trois lignes histoire de ne pas avoir à faire des recherches inutiles et surtout chronophages, ce serait aussi bien... Ça m'intéresse d'avoir la conclusion, car malgré tout ce que j'ai pu lire, du principe et des expériences des uns et des autr s, je ne sais pas quoi penser au final. J'ai l'impression que c'est plus du cas par cas qu'autre chose mais je peux le tromper...

Bah si on pouvait rappeler l'essentiel de ces discussions en trois lignes histoire de ne pas avoir à faire des recherches inutiles et surtout chronophages, ce serait aussi bien... Ça m'intéresse d'avoir la conclusion, car malgré tout ce que j'ai pu lire, du principe et des expériences des uns et des autr s, je ne sais pas quoi penser au final. J'ai l'impression que c'est plus du cas par cas qu'autre chose mais je peux le tromper...

Merci :zen:

Un coup de téléphone c'est anonyme, alors pourquoi la plupart des demandeurs ne téléphonent pas directement au Bon Dieu... http://support.apple.com/kb/HE57?viewlocale=fr_FR ...plutôt qu'à ses Saints ?

Là, au moins on est fixé et pas d'ambiguité. Non ?

Qu'est-ce qui empêche de prendre des renseignements à la source ? Rien, hormis le fait que l'interlocuteur sera surpris, mais sans plus. :zen: