Garantie iPhone - Échange standard

Caro-oh

Membre enregistré
1 Décembre 2013
4
0
Bonjour,

Commençant à avoir quelques bug avec mon iPhone, j'aimerais savoir si un échange standard peu se faire dans un magasin Appel ? A quels frais? Celui étant toujours bien sur garanti.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Commençant à avoir quelques bug avec mon iPhone, j'aimerais savoir si un échange standard peu se faire dans un magasin Appel ? A quels frais? Celui étant toujours bien sur garanti.

Merci d'avance.

Sous garantie, en bon état, pas oxydé ? Oui échange ou réparation.
Mais il s'agit de quels problèmes avec quel Iphone ?
 
iPhone 5 16gb. Je reviens de vacances au Mexique ou il fait très chaud. J'ai commencé à des problèmes d'écran hier.
Impossible d'utiliser le bord gauche de l'écran ( clavier A-Q-majuscule- #+= - ABC - ouvrir les applications et faire glisser les fenêtres ), impossible de déverrouiller l'écran, quand j'appuie sur le bouton home pour fermer les applications l'écran devient fou ( les applications ouvertes défilent a toute vitesse au simple contact de mon doigt) lorsque j'écris du texte il s'emballe tout seul, ou bien c'est tout l'écran qui ne réagis plus. Ce problème survient toutes les 20-25minutes quand je l'utilise. Il faut l'éteindre ou le laisser de reposer pour "calmer" le GSM.

Pour un échange standard, il ne faut pas une extension ou autre ? Je ne m'y connais vraiment pas a ce sujet..
 
Moins d'un an aucun soucis sinon il faudra négocier avec Apple !
 
Exactement !

Attention la chaleur peut paradoxalement provoquer une oxydation !!!
 
Si le téléphone a été acheté chez Apple, alors zéro soucis pour la garantie de 2 ans
 
De toute façon l 'iPhone est garantie 1an + 1 an de garantie consommateur

La garantie consommateur incombe au vendeur si ne je me trompe pas. C'est pour cela qu'il est plus simple de faire marcher cette garantie si le vendeur et le fabricant sont les mêmes ;)
 
J'ai toujours acheté mes iPhones chez Orange en renouvellement mais orange n'assure pas le sav sur les iPhones :zen: