garantie iPhone

MaxiePbx

Membre enregistré
21 Février 2014
4
0
Salut,

La facture est-elle nécessaire pour échanger un iPhone encore sous garantie ?
(Vous l'aurez compris, je souhaite le renvoyer mais j'ai perdue tout papier pouvant servir d garantie)

Merci
 
bienvenue
*échange de iphone comme c'était courant il y a quelques années est de plus en plus rare
c'est quasi toujours " réparation SAV"

* quelque soit le produit ( frigo , tv etc) il faut facture trace d'achat pour prouver l'achat et bénéfice de garantie
 
Pardon je voulais effectivement parler de réparation SAV.
J'avais entendu dire qu'Apple se contentait du numéro de série et IMEI du téléphone, ce n'est donc pas le cas ?
 
Bonjour;

l'iphone est garantie un an et il suffit que tu rentres ton numéro de série sur le site Apple là: https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

ensuite, si il est sous garantie tu prends RDV avec le site APPLE là: https://getsupport.apple.com/Issues.action

tu expliques ce qui ne va pas

Si ton iphone n'est plus sous garantie, il y a tout de même des garanties qui sont prises en compte jusqu'à 2 ans comme l'appareil photo défaillant

A ce moment là quand c'est un vice caché ton iphone peut être remplacé même si il n'est plus sous garantie
 
Ok merci,j'ai fait ces démarches.
Vous me confirmez donc que la facture ne sera pas utile ?!

Par contre il y a quelques traces d'usures (des "poques" du à des chutes) mais rien d'énorme, est-ce que ça peut être gênant ?
 
Ok merci,j'ai fait ces démarches.
Vous me confirmez donc que la facture ne sera pas utile ?!

Par contre il y a quelques traces d'usures (des "poques" du à des chutes) mais rien d'énorme, est-ce que ça peut être gênant ?
tant que le SAV peut savoir que
*c'est sous garantie
*eventuellement verifier qu'il est bien à toi et non pas volé
(quitte à fournir ton relevé bancaire, car tu ne l'as pas payé en carambars)

le reste dépendra de la panne à réparer
 
Par contre il y a quelques traces d'usures (des "poques" du à des chutes) mais rien d'énorme, est-ce que ça peut être gênant ?
Oui et non, en fait s'ils se rendent compte que c'est la chute qui a causé le disfonctionnement, là c'est sûr, ce serai pas couvert par la garantie. Mais généralement, ils vont pas chercher la p'tite bête alors si les chocs reçus sont superficiels, y a pas de raisons de s’inquiéter. ;)