Garantie iphone

Billyvans

Membre enregistré
9 Novembre 2010
3
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 3gs de aout 2009 en occasion dont j'ai toujours la facture.l'iphone a ete acheter neuf dans un mobistar center a bruxelles.. L'iphone fonctionne correctement mais j'ai parfois des pertes de reseau alors que le gsm de ma copine en a full du reseau.. J'aimerais donc bien envoye l'iphone en reparation chez apple..Suis-je encore couvert par la garantie sachant qu'il a ete acheter en aout 2009?? Savez vous combiende temps apple met pour reparer le telephone?? Merci d'avance pour vos reponses

Sachant que la garantie (sans extension) des appareils chez Apple ne dure que 1 an, il te faudra pour le renvoyer acheter l'Apple Care, car si tu l'as acheté en Aout 2009 => (1 an plus tard) Aout 2010, et cette date est déjà passée :siffle:

Jamais entendu parlé de cette loi et à chaque fois que j'ai eu un appareil (téléphones, console, ordinateur, écran, iPod), il était garantie qu'un an constructeur, ça m'étonnerai que toutes ces marques jouent avec la loi.

Bonjour,
Attention, ne pas confondre:
- Garantie légale = non-conformité du produit = 2 ans. (pour les vices cachés elle est illimitée. )
- Garantie commerciale = dysfonctionnements = 1 an.