Garantie légale de 2 ans ?

niicoo76

Membre confirmé
17 Juin 2010
83
9
Bonjour,

Je souhaiterais faire appel à vos lumières en matière de garantie légale de 2 ans.

Voilà, depuis aujourd'hui le bouton on/off de mon iPhone 5 ne fonctionne plus, ce qui est un peu (beaucoup) gênant, et comme il a plus d'un an il n'est plus couvert par la garantie d'Apple, je souhaiterai donc savoir si la garantie légale de 2 ans peut s'appliquer ou non ?

Si oui, comment dois-je mis prendre auprès d'Apple ? je n'ai pas trop envie de racheter un iPhone tout de suite sachant que je compte prendre le 6 ...

Voilà, merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

Bonjour

Oui à mon avis, si tu considères que c'est un vice caché; c'est-à-dire que le défaut existait quand tu as acheté l'iphone

je te conseille de contacter Apple là:
https://getsupport.apple.com/GetSASO?serialno=C35JGUBVDTWG&locale=fr_FR

puis Contacter l’Assistance Apple

puis Demandes de réparation et dépannage

puis bouton hors service et entre ton numéro d'iphone et "continuez"

puis Comment souhaitez-vous procéder ?
Choisissez une option d’assistance.

je te conseille de te faire appeler avec un coup de téléphone programmé et d'expliquer ton problème clairement

voilà tiens nous au courant

Ok merci je suis en ligne avec Apple je vous tiens au courant

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h05 ----------

Voilà, alors le conseiller m'a tout de suite proposé la procédure "loi de consommateur" puis ma passé sa supérieure, elle m'a indiqué que bien que mon iPhone soit hors garantie Apple, il me le réparer ou échanger gratuitement.
Je précise que les 35€ pour avoir un conseiller technique Apple au téléphone ne m'ont pas été facturé.
Franchement je suis agréablement surpris et très heureux que ça se passe ainsi.

Dernière édition:
Ok merci je suis en ligne avec Apple je vous tiens au courant

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h05 ----------

Voilà, alors le conseiller m'a tout de suite proposé la procédure "loi de consommateur" puis ma passé sa supérieure, elle m'a indique que bien que mon iPhone soit hors garantie Apple, il me le réparer ou échanger gratuitement.
Je précise que les 35€ pour avoir un conseiller technique Apple au téléphone ne m'ont pas été facturé.
Franchement je suis agréablement surpris et très heureux que ça se passe ainsi.

Moi aussi, je suis content pour toi:D

c'est ça le service APPLE:love:

Si tu penses que ton problème est résolu marque la discussion résolue (pour aider d'autres personnes) en haut dans "outils de la discussion"

En effet, c'est là qu'on se dit qu'on ne paye pas un tarif excessif pour rien :)

PS : Je n'ai pas trouvé l'option pour passer le sujet en résolu.

Je viens un peu raconter la suite de mon histoire, Apple m'a finalement remplacé mon iPhone, donc je repars sur un modèle tout propre. Petite surprise celui-ci est sous iOS 6 ... j'en avais perdu l'habitude :D

Je viens un peu raconter la suite de mon histoire, Apple m'a finalement remplacé mon iPhone, donc je repars sur un modèle tout propre. Petite surprise celui-ci est sous iOS 6 ... j'en avais perdu l'habitude :D

J'ai eu le cas d'échange pour l'iPhone 5 de l'un de mes proches et en effet cela fait tout drôle de ce retrouver avec un iOS 6 :)
Cool pour toi que tu es eu l'échange :)

Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

Ho oui, il fait vraiment vieillissant cet ios6:D

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------

Petite question, depuis que j'ai remis la sauvegarde de mon ancien iPhone sur le nouveau j'ai une petite roue en haut à gauche qui je cesse de tourner. D'où cela vient il ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration

Dernière édition: