GBlog

tatouille

Membre expert
1 Juin 2004
5 174
493
Stanford CA
bon je crée une petite appli GBlog techno : php5, xsl xml rss 2 , sqlite , simplexml
si quelqu'un veux samuser avec moi vous êtes les bien venus

j'ai fini le

--rssManager
--xmlManager
--xslManager
(reste à gérer les javascripts et cdata ) et transformation xhtml

manque :

--cssManager
--sqlManager
--templateManager
--themeManager

sinon voila un petit exemple c'est encore qu'un squelette ( fait ca en speed aujourd'hui pour tester rssManager pour l'instant c'est un site sans importance sans pourtant être de mauvais gout :D ) pour ce qui est xml rss 2 et template xsl

http://openpanther.online.fr/openspecies/news.xml

marche pas sous safari
marche mozi and co

:zen:

Hello,

Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu développes des scripts pour un blog ? Mais est-ce que ça a un rapport avec ton PHP.framework qu'on trouve sur ton site ?
Si tu as un lien où l'on peut trouver ta "petite appli GBlog techno" (elle a un nom ?), je l'ajouterai volontiers à la liste des liens utiles.
Pour l'instant, je pense que je vais scinder cette discussion et placer ton post dans une nouvelle discussion, ça sera plus propre pour continuer de parler de ça. :)

A+

Molgow

molgow a dit:
Hello,

Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu développes des scripts pour un blog ? Mais est-ce que ça a un rapport avec ton PHP.framework

non projet php

molgow a dit:
Si tu as un lien où l'on peut trouver ta "petite appli GBlog techno" (elle a un nom ?), je l'ajouterai volontiers à la liste des liens utiles.
Pour l'instant, je pense que je vais scinder cette discussion et placer ton post dans une nouvelle discussion, ça sera plus propre pour continuer de parler de ça. :)

c'est son nom GBlog :D
bah pour l'vancé quand les principales classes seront finies
on pourra penser à faire le montage applicatif
(reste 5 grosses familles de classes)

l'exemple que je donne est à consulter avec firefox
c'est un exemple de transformation de fichier rss2
à l'aide d'une css et d'un documet xsl

c'est aussi un test de rssManager classes de manipulation de fichiers rss
fesant partie du dit Gblog .