Geexbox pour Mac

Macfly

Membre confirmé
9 Janvier 2005
22
0
43
Bonjour à tous,

Pour ceux qui aimerai transformer leur Mac (qui a parlé de macmini?) en média center, il y a Geexbox qui vient d'être porter pour Mac.

La version stable n'est pas encore dispo à l'heure où j'écris ces lignes mais ça ne devrait plus tarder.
En attendant, si vous êtes vraiment pressé, rien ne vous empêche d'utliser les versions de développement (aller faire un tour sur leur forum).

Geexbox c'est par ici

Attention, la dernière stable 0.98.5 n'est pas compatible mac.

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur le forum, les dévelloppeurs sont à l'écoute.

Bon amusement.

PS: Ceux qui ont essayé peuvent peut être laisser leur impression

Bonjour,

Apparemment ce sujet n'a pas passionné les foules car deux ans plus tard j'apporte la première réponse ...

Je jette une bouteille à la mer en relançant ce sujet, peut être aurais je une solution parmi vous.

Sur le seul sujet parlant de GeexBox je n'ai rien lu concernant les iMac CRT.

J'en possède deux dont un qui ne sert plus.

J'avais caressé l'espoir d'en faire un lecteur divx à écran intégré grâce à GeexBox mais il n'a pas tenu ses promesses.

Sur le site des développeurs il est dit qu'il est fonctionnel sur PowerPC ce que j'ai avec mes deux iMacs.

Le premier est un Bondie Blue PPC750 @ 233Mhz avec 96 Mo de ram et le second un Slot Loading PPC 750 @ 350Mhz avec 384Mo de Ram.

J'ai gravé l'iso de GeexBox pour PPC et sur l'un comme sur l'autre j'ai la même réaction, En maintenant C au boot il charge la compilation, les informations défilent jusqu'au point où il éjecte le CD dont il n'a certainement plus besoin et que l'écran n'affiche plus rien, il reste allumé mais ne réagit plus, au bout de quelques minutes il ne fait qu'afficher les caractères envoyés par le clavier et rien d'autre.
sur le Bondie Blue l'écran est entièrement noir (mais toujours allumé) tandis que sur le slot loading une bande blanche reste visible en bas de lécran, environ 2 cm de haut.

Quelqu'un a t'il fait marcher GeexBox sur un iMac CRT (G3 ?)

Merci par avance, @bientôt.

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, à savoir un écran noir et une ligne blanche au bas de l'écran, une fois le disque de geexbox v 1.0 ppc éjecté.

Dommage car je ne trouve pas de lecteur multimédia permettant une lecture fluide des Divx & co avec ce processeur (350 mhz)

y compris sous osX puisque VLC, Mplayer plantent.

J'avais essayé une Debian Lenny Net Install qui je crois m'avais donné un meilleur résultat.

Quelqu'un a-t-il donc une proposition efficace ?