GeForce 2 MX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ben alors je viens de lire ça

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Replacing the Rage 128 Pro card with a PC GeForce 2 MX card that was upgraded to work on the Mac upped the frame rate to 50.8 fps. <HR></BLOCKQUOTE>

Alors comment on fait pour utiliser une GeForce 2 MX PC sur Mac ?
confused.gif
Parce que je veux bien m'en acheter une sur mon G4 400 AGP. Ca serra toujours mieux qu'une Rage 128 Pro.

oui, c'est possible moi je l'ai fait regarde ici tous est expliquer (par contre la lecture dvd a du mal chez moi)

Ben je regarde où ?
confused.gif

Bon j'ai trouver sur macbidouille, je suppose que c'étais ça. Et sur un ature site j'ai lu qu'à partir de la version 4.1.8 des drivres, on a plus besoin de flasher la carte, est ce que quelqu'un essayer ? Si quelqu'un un Pc pas loin de lui et un 2 Mx, s'il peut me donner la réponse.

[15 juillet 2001 : message édité par ilaurent]

ca marche nickel les Geforce II Mx PC sur macintosh.
J'en ai une : Elsa Gladiac II mx, flashée sur le PC de mon petit frère.

MacWay en vend toute flashée à environ 1100 fr.

Si tu ne la flashe pas et que ton firmware G4 est le dernier, la carte sera reconnue sans problème par Mac OS 9. Mais pour MacOs X, il faut la flasher.

La procédure de base consiste à la flasher sur PC, voir procédure de MacBidouille. Il semblerait que maintenant il soit possible de la flasher sur mac (avec le dernier firmware G4 et les derniers rom GeForce), mais il faudrait une vérif.

Voir aussi ici (pour les PCI et AGP). http://www.macbidouille.com/forum/viewtopic.php?topic=675&forum=18&101