C'est intéressant. Il y a un décalage entre plates-formes.Windows 11
Il est possible que ce soit l'inverse sur d'autres logiciels. Au début, il y avait de l'avance sur Mac pour Lightroom.
C'est intéressant. Il y a un décalage entre plates-formes.Windows 11
Le fond n'étant pas fondamental, un léger flou de profondeur de champs dessus et, peut-être, une ou deux voitures brûlées pour faire plus réalisteCes deux là étaient ensemble c'est pour ça que je l'avais laissé, mais c'est une bonne question.
Du coup j'ai aussi enlevé les vélopop, ça m'a pris moins de 3 minutes en tout.
Voir la pièce jointe 281823
Figure toi que j'ai cru qu'il y en avait une en arrière planune ou deux voitures brûlées pour faire plus réaliste
Oui, mais ça c'est du boulot pour les Neural Filters ou les filtres de flou classiques. Ce n'est pas lié à GF.Le fond n'étant pas fondamental, un léger flou de profondeur de champs dessus
Non ce ne serait pas réaliste, le centre-ville d'Avignon est une forteresse quand on est à l'extérieur et une nasse quand on est à l'intérieur, les racailles n'y sont pas entrées.et, peut-être, une ou deux voitures brûlées pour faire plus réaliste
Non, tu trouveras ici les instructions pour afficher les nouveaux outils manquants :C'est intéressant. Il y a un décalage entre plates-formes.
Sans doute veux tu parler des révoltés ou classe dangereuse, ou apaches ou communeux ou sans-culottes…Non ce ne serait pas réaliste, le centre-ville d'Avignon est une forteresse quand on est à l'extérieur et une nasse quand on est à l'intérieur, les racailles n'y sont pas entrées.
en effet.Non, tu trouveras ici les instructions pour afficher les nouveaux outils manquants :
Plus récemment, les derniers à s'y casser les dents ont été les gilets jaunes.Sans doute veux tu parler des révoltés ou classe dangereuse, ou apaches ou communeux ou sans-culottes…
J'avais oublié cette nouvelle classe dangereuse…Plus récemment, les derniers à s'y casser les dents ont été les gilets jaunes.
Ce qui est vrai un jour n'est pas vrai toujours.
L’horizon qui penche ça n’existe pas !Ce qui est vrai un jour n'est pas vrai toujours.
Si, mais il faut racheter le brevet à Juju.L’horizon qui penche ça n’existe pas !
Pour le pied gauche, l'algo est allé chercher dans des images de pieds de fillettes chinoises d'avant la révolution communiste…Il y a juste les doigts de pied à droite qui sont peut etre un peu bizarres (peut etre inversés dans l'ordre de grosseur)
l'ombre, j"ai du mal a déterminer si elle est logique ou illogique.
Ceci dit, c' est quand meme impressionnant!
C’est l’application qui a effacé les personnages, l’écran, enfin tout ce qui est au fond ?Les Templiers de Jalès
Voir la pièce jointe 284509
Environ deux minutes après :
Voir la pièce jointe 284511
Oui, en moins de 30 secondes.C’est l’application qui a effacé les personnages, l’écran, enfin tout ce qui est au fond ?