Géolocalisation HomeKit Secure Video

Jeromichel

Membre confirmé
31 Mars 2015
13
3
38
Bonjour à tous,
J'ai pas mal d'objet compatibles HomeKit (vannes thermostatiques, thermostat d'ambiance, une bonne dizaine de lampes connectées et plusieurs enceintes Airplay2 et 3 HomePod), le tout fonctionnant à merveilles ensembles avec toutes mes automatisations.

Mon seul problème réside dans ma caméra Circle 2 de Logitech. En effet, celle-ci est maintenant compatible HomeKit Secure Video (j'ai bien entendu un iCloud 200GB), et je l'ai configurée comme tel. Mais la géolocalisation de celle-ci ne fonctionne pas (vous savez vous avez plusieurs options d'enregistrements, moi j'aimerais simplement arrêter la diffusion quand moi ou ma compagne sommes dans le domicile, et enregistrer lorsqu'il n'y a personne à la maison), la caméra ne détecte rien du tout lorsque je quitte mon domicile, elle reste en mode "ne pas diffuser", comme si j'étais toujours à la maison, alors que du côté des Hue et du chauffage, cela fonctionne sans soucis.
J'ai déjà tenter d'enlever la caméra de Maison et la réinstaller mais cela n'a rien changé. Bien sûr, tous les réglages ont été vérifier et tout semble ok au niveau localisation.

Une idée concernant ce problème ??

Cordialement, Jérôme.
 
Moi ça me fait ça depuis le début d’homekit secure video. Ça n’a jamais fonctionné et mon concentrateur (Apple TV 4) est à jour.
 
Personne n'a jamais été dans le cas ?? Je précise que nous partageons le domicile avec ma compagne dans Maison.
 
Dernière édition:
Enfin trouvé la solution :
Je partageais le domicile avec ma compagne et dans ses options iPhone réglages => confidentialité => service de localisation => Services système. HomeKit n’étais pas coché. Une fois fait tout est rentré dans l’ordre.